Sample Mesa Boogie Dual/Triple Rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JoW
    le 04 Mar 05, 21:31
Bonsoir, en vue d'acheter cette tete d'ampli, je ne trouve pas assez de sample qui me conviennent alors je propose de rassembler le plus de sample possible (pro ou amateur) de la bete pour comme ca faciliter les recherche et m'aider à choisir un ampli high gain ...
Les sample trouvée sur ce site meme:
Dual Recto
Triple Rectifier

Rassurez moi, il y a moyen d'avoir plus de gain que ca sur un triple et un dual non?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Toxons
  • #2
  • Publié par
    Toxons
    le 04 Mar 05, 21:37
t inquiete pour le gain de cet ampli...
Bact'
  • #3
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Mar 05, 21:52
ben moi je te dit qu'une chose essaye en un !!
Sur des sample tu pourra pas trop de faire d'idée ça reste des sample mais a mon avis si tu recherche un bon ampli Hi gain n'hésite meme pas a condition que tu aime que ça bave et le grain du recto !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JoW
    le 04 Mar 05, 22:28
le_gratteu a écrit :
ben moi je te dit qu'une chose essaye en un !!
Sur des sample tu pourra pas trop de faire d'idée ça reste des sample mais a mon avis si tu recherche un bon ampli Hi gain n'hésite meme pas a condition que tu aime que ça bave et le grain du recto !

Bhin c'est clair, en fait j'hesite le plus entre une Powerball et un Dual rectifier...
Faut que j'aille à Musicstore pour essayer les deux, mais en attendant, ca m'interesse quand meme pour voir un peu le grain du mesa, etant donné que j'en ai deja du powerball qui sont bluffantes de qualité, comme ceci:
Engl Powerball
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
KakiDime
J'adore ce son !!! A combien peut-on trouver des Dual Recifier ou des Triples en occaz (et neuf)? Je crois que la prochaine fois que je vais à Pigalle je ramene ma gratte et je vais les essayer!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    JoW
    le 04 Mar 05, 22:51
Tu adores quel son?

Bhin tu trouves des Dual et des triple à 1300-1500€ d'occaz...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
KakiDime
J'aime bien les deux en fait! Quelle est la différence exactement entre les deux? C'est pas juste au niveau du nombre de canaux ?
KakiDime
ok merci d'avoir comblé mon ignorance...le pire c'est que je l'avais lu...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ryu
    le 05 Mar 05, 01:39
JoW a écrit :
Tu adores quel son?

Bhin tu trouves des Dual et des triple à 1300-1500€ d'occaz...




je me permet de te rappeler qu'un dual neuf ca vaut 2400 euros et un triple 2800 alors avant d'en trouver un d'occas' a ce prix là tu risques de chercher longtemps...
KakiDime
Je n'achete quasiment pas en France...j'suis pas un "pigeon"!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    JoW
    le 05 Mar 05, 11:41
Bhin oué, un dual d'occaz en allemagne ou aux states ca se trouve pour pas cher!!
Mais bon j'hesite vraiment encore, pas moyen de me decider sur le ENGL et le Mesa!!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ryu
    le 05 Mar 05, 11:46
KakiDime a écrit :
Je n'achete quasiment pas en France...j'suis pas un "pigeon"!


les prix que je t'ai donné sont les prix de thomann site allemand....
Hardmaster
JoW a écrit :
Bhin oué, un dual d'occaz en allemagne ou aux states ca se trouve pour pas cher!!
Mais bon j'hesite vraiment encore, pas moyen de me decider sur le ENGL et le Mesa!!!

tu recherche quelle type de son? pour avoir essayé le powerball plusieurs reprises ça sonne très "heavy" sur ton sample je ne reconnai pas du tout le powerball
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JoW
    le 05 Mar 05, 12:06
Bhin je cherche un son plutot pour faire du metal assez lourd et puissant, plutot lent mais avec des reprises rapides, donc qui a quand meme une certaine précision...
J'adore tout ce qui est Heavy, melodique, neo...
Style de son: Metallica, Pantera, Symphony X, Dream theater dernier album...
Et le son de groupe que j'aime pas de néo mais le son reste devastateur, style Limp Bizkit, Linkin Park...
Je n'aime pas le speed metal ou on entends qu'une note sur deux...

Le recto est aussi polyvalent que le PB avec leur differente possibilité de cannaux à chaque fois?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...