Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Samples Bandit 112 ( envoyé les moi !)

Forum Peavey
Forums
DeViL259
Salut a tous, voila cela fait 9 mois je fais de la guitare et je viens d'avoir un nouveau ptit bébé ( un peavey bandit 112) je me permet donc de vous faire écouté quelques samples.

J attends vos samples a tous avec impatience ! j ais de quoi heberger les samples de chacun, il faut juste me mp pour que je les mettent

Perso je trouve sur cette ampli que les aigue sont trop prononcés, en
essayant de reglé je tombe sur des aigue soit trop etouffé, soit trop criard! Ptete qu'avec le temps de trouverais la bonne combinaison. Sinon cotésaturé, bah les trois type de disto me permette de jouer se que j'aime à savoir du black sabbath, dio... jusqua Slayer et Pantera

Devil 259 :
    Son Saturé ( mode modern ) => http://serveurperso28.free.fr/Demo%20ben%201.mp3
    Son Saturé ( mode Vintage ) =>
    http://serveurperso28.free.fr/Demo%20ben%203.mp3
    Son Clean ( mode modern ) =>
    http://serveurperso28.free.fr/Demo%20ben%202.mp3
cafaitmal
...Et à part le son saturé ( j'appelle ça une tronçoneuse ) ????

parcequ' a ce régime là, une 1/2 heure et tu fais fuir tout le monde !!!
DeViL259
une tronceneuse lol ??? bah le son saturé j'aime bien cé tous mais je completrai la serie avec d autre sample faut pa s'inquieté !!

Pour l'instant dite moi se que vous pensé de ce sample
fds
  • fds
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fds
    le 22 Jul 06, 23:36
Sa me fais regretter mon randall rg100sc.. Tu pourrais faire un sample avec quelque riff Heavy en creusant légèrement les medium svp, pour se qui est de ton jeu pour 9 mois sa sonne !
DeViL259
oki cool merci! jvé essayé de faire quelque riff heavy et un peu de blues demain!
jesussaves
cafaitmal a écrit :
...Et à part le son saturé ( j'appelle ça une tronçoneuse ) ????

parcequ' a ce régime là, une 1/2 heure et tu fais fuir tout le monde !!!


mais quelle remarque débile! Ca ne s'améliore pas du tout pour toi! Non seulement tu as pourri la plupart des topics sur la section "accessoires et lutherie", mais tu reviens ici en plus?

Non mais sérieusement, un gars présente gentimment des samples qu'il a fait, et toi, tu juges en disant des remarques idiotes et incroyablement anti-constructives, sans aucun rapport avec ce qu'il demande!

Tu nous gonfles tous avec tes remarques à 2 balles
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Gam
    le 22 Jul 06, 23:55
Perso, je sais pas si c'est la prise de son, mais c'est pas spécialement agréable à l'écoute. Je ne parle pas de ton jeu qui est franchement pas mal pour 9 mois, perso, j'e suis encore loin du compte
Mais bon, je ne suis pas régulier
ZePot
  • #8
  • Publié par
    ZePot
    le 22 Jul 06, 23:55
je trouve le jeu très correct. te fais pas de soucis pour ca.

la disto est plutôt crade, pour du punk ca serait pas mal, pour la musique que tu veux, moins. mais ca reste correct, tu pourrais jouer en groupe. il m'arrive de répéter sur des Bandits, et c'est tout à fait gérable.
DeViL259
Merci pour vos remarques sur mon jeu!
Je vais refaire mon topic a neuf demin avec des reglage plus poussé du bandit ! Sinon je joue en groupe et c'est agréable de se dire que le batteur fait moin de bruit que vous lol !! ( je le pousse a 4 voir 5 /10 )

Si vou svoulez me faire parvenir des samples, je peux les héberger et les mettre sur le topic, vous avez qu'as me MP
skysurf51
Ah ben ton batteur doit avoir des petits bras, lol. Moi mon bandit je le reliais a un 4*12, et il fallait le monter a 6 pour esperer se faire entendre, lol. Apres 6, le son devenait trop crade.
Mais sinon pour repondre a ton post, je trouve que le sample en clair a peu d'interet.
Le sample en sature est sympa. C'est assez propre.
DeViL259
pour l enregistrement je l'ais poussé a moin de 1/10 ( les parent dorment fallait pas les reveiller lol !!)
minmax
On sent que la satu est trop criarde et assez moche à écouter ( le son pas le jeu) un truc à avoir une défaillance auditives ( Vraiment !!).
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Easterling
c'est vrai que tu joue bien pour 9 mois
et pis pour le son je pense que c'est une question de réglage

a part sa tu enrengistre avec quoi comme micro?
DeViL259
en faite j 'enregistre avec un casque avec micro un truc de super marché a 10 euro lol! donc sa doit ptete venir de la et ptete un peu des réglages

Vous me conseillerais quoi comme réglage sur mon bandit pour avoir des sons correct ? ( question a deux balles mais bon ^^ )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...