Serie Fender Bassbreaker

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bilouteboy
Mikka Grytviken a écrit :
Le premier que je vois passer en vente d'occaz' sur G.com ...

A peine acheté, déjà remis en vente ...

https://www.guitariste.com/for(...).html



Ouai mais ça n a strictement rien voir. ( j ai besoin de tunes et je n en pas vraiment l utilité avec mes autres amplis)
Honnêtement difficile d être objectif lorsque l on est vendeur, mais cette petite tête sonne super bien , je ne comprend pas votre bassbreakerbashing.
hub14
Citation:
je ne comprend pas votre bassbreakerbashing.


idem, je l'attends même avec impatience, je sais que ça n'est pas un bassman.. j'ai hate de lui coller une les paul!!
totoleheron
C'est pas avec une les paul qu'il s'exprime le mieux. Ca peut être quitte ou double avec des humbuckers.
Mikka Grytviken
Si après différents essaies donner son point de vue, sincère et honnête combien même celui-ci soit négatif, ceci est alors considérer comme du Bashing !!! Alors mentir et se mentir à soit même serait-il plus honnête ? On vit vraiment dans un monde qui ne tourne pas rond.

Vous aimez cet ampli, vous le dites, ok ça ne me pose aucun problème mais laissez moi aussi donner mon point de vue personnelle en tant que client ayant testé longuement ce matériel !

On a encore le droit d'aimer ou de ne pas aimer telle ou telle chose librement et de pouvoir le dire tout de même !
hub14
salut

dsl que tu aies mal pris mon message, c'est pas dans mes habitudes!!!
je suis juste impatient de le recevoir, mais direct je lui dégage ses potards!!
Mikka Grytviken
Je ne te répondais ma directement mais plus particulièrement à bilouteboy.

Je n'ai rien pris de mal, je me porte bien et suis d'une nature très Zen.
J'ai juste exprimé mon point de vue.

Citation:
...je suis juste impatient de le recevoir, mais direct je lui dégage ses potards!!


Je peux comprendre ton impatience.

Pourquoi tu veux déjà "lui dégager ses potards" ???
totoleheron
Tu auras du mal à trouver quelque chose qui aille à la place. Les chickens, boutons marshall ou autres ne s'emboitent pas, j'ai essayé.
erny
  • #208
  • Publié par
    erny
    le 19 Sep 16, 17:51
bon ça y est j'en ai pris un le combo 15w
ça le fait un son bien dark 3 voicing différents il prend bien les pédales la boucle d"effet honnête
la line out est super par contre leur sim cab est a chier ça se corrige très vite en y mettant WOS au cul pour l'enregistrement dans une DAW
master progressif (on peu jouer en appart)
voila
erny
  • #210
  • Publié par
    erny
    le 19 Sep 16, 18:19
la sonorité générale est sombre je l'ai depuis samedi et j'ai surtout travaillé en enregistrement il me
faut un peu plus de temps pour bien explorer les 3 voicing mais il sont tous intéressant donc du temps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...