Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sherwood

Forum Carlsbro
Forums
Je suis débutant et je cherche un ampli vers 30 watts. Il y a une boîte allemande qui vend un ampli neuf Sherwood XA 30E 60w (30 rms) pour pas cher 60€ mais impossible de trouver des données sur cet ampli.
Arcanum-XIII
Si tu es débutant ne cherche pas d'office tel ou tel puissance. Prend plutôt un petit ampli polyvalent (genre un de la série ADxxVT de Vox, par exemple l'AD15VT qui est pas très cher et qui émule une dizaine d'ampli différent), ou alors un petit ampli du genre Microcube (transistor, son relativement correct mais sur les petit modele pas d'émulation de divers ampli).
Sinon à lampe il y à le Valbee d'Ibanez qui semble très bien, mais faut voir ce que tu veux jouer. (200€ de mémoire, lampe, 5watt)

En tout cas laisse tomber le trop bas de gamme, tu vas juste être décus du son. Si tu n'as pas beaucoup d'argent et que tu veux débuter avec un son et une guitare relativement sympa, songe à une accoustique (au moins pas besoin d'ampli pour l'entendre...). Mais c'est sur que si tu veux de la disto et uniquement ça, bah

Sinon une bonne petite guitare électrique sonne aussi sans être branchée, mais n'a pas vraiment de projection sonore. Disons que temporairement c'est aussi faisable.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Mortal Kastor
Sherwood 30w, j'ai eu. Et très rapidement, placard. Ca sonne moche, ça fausse ton son tellement c'est pas précis. ça sort un son pourri à haut volume. Et surtout c'est pas fiable. ma sortie line a tenu une semaine. Le hp (8" de mémoire) a un rendement très faible, et manque cruellement de basses (même pour un 8" )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carlsbro...