Soldano lucky 13 ?

Forum Soldano
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
On devrait fonder le club de gratteux a la deche non ?
pierro!
moi aussi j'ai meme plus assez pour m'acheter le pédalier qui va avec mon amp
pierro
membre de la ENGL team
Alexxxx
moi j'hésite en ce moment entre m"acheter la metal master , une whammy , ou le tubeman II si il est encore en vente mais j'ai peur que brancher un tubeman dans mon cube-30 ...
dafonkybwoy
Kokito a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
en meme temps soldano c'est pas vraiment du matos de pauvre


Sisi Terb, je te rassure, c'est bien du matos de pauvre, depuis que j'ai mon Soldano, je suis tout ce qu'il y a de plus pauvre


Bah moi, je suis en train de suivre ce chemin là! Ma tête Soldano Hot ROd arrive ce Vendredi (putain, 15 jours, c'est long!!).
En même temps, je préfère être pauvre, mais TRES HEUREUX!!
on fout l'feu et on se casse!!
jjleto
je vais la regreter c'te bonne vielle tête ....m'enfin j'me console avec le tbr1 sl du père rivera.

Dafonky: je file le soldano a ton pote jeudi apres-midi
dafonkybwoy
YOUHOUOUOUOUOUUOUOUO!!!!!

PS: J'adore....
on fout l'feu et on se casse!!
Oränge ESP
A propos de soldano quelqu'un ici a teste la tete Astroverb ? Moi elle me dit bien mais je crois qu'elle a pas de canal disto, c'est vrai ca ?????
Sachant que j'ai deja une superchager ca me fait un vrai son soldano ou faut mieux passer directe a une tete plus ambitieuse ???
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Gillou
Moi j'ai testé l'Astroverb en combo et branché sur un 4x12", donc en configuration tête.
Elle n'a qu'un canal, qui va de très clean à très disto ! Ca ressemble bien à cet égard à ta SuperCharger, donc ça fera peut-être double emploi.....
Tout dépend de tes besoins réels...
Expandora
desolé de deterrer cette relique , mais dans toutes les reponses qu'il ya eu , personne n'a vraiment donné un avis fondé sur cette soldano lucky 13 !!!!
ça m'interesserait vraiment de savoir comment ça sonne .... ça pourrait etre un complement ideal a ma ROADKING !!!
Gillou , depuis le temps , tu as bien du l'essayer quand meme ....
si vous avez un petit topo a faire , je suis preneur !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Gillou
Ben en fait, mon pote Olivier de www.leadmusic.com, distributeur Soldano pour la Suisse, en a eu et l'a trouvé bien poucrave, donc je n'ai pas cherché à en faire rentrer un juste pour qu'il me reste sur les bras....
Donc toujours pas testé.....
Expandora
le meilleur soldano au meilleur prix c'est quoi ?
hot rod +
decatone
tu crois que tu pourrais me faire un topo Gillou sur le sujet ?
merci d'avance
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Gillou
Pour moi c'est l'Avenger, mais bon il est monocanal.....
nikoguitars
Alexxxx a écrit :
Salut , j'ai lu que cet ampli avait un pur clean et une disto enorme .... c'est vrai ?? quelqun peu témoigné ? merci


comme souvent chez les soldano...moi je suis amoureux de mon Soldano SP77 justement a cause de ça : les son clairs sont fabuleux et le canal lead est enorme...comme le dit Gillou, c'est un clean de fender et un gros son saturé de marshall!!
perso j'adore...2 amplis en un !
Expandora
Gillou a écrit :
Pour moi c'est l'Avenger, mais bon il est monocanal.....


c'est bien ce que j'avais cru comprendre !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Nonoc
  • #30
  • Publié par
    Nonoc
    le 28 Nov 14, 05:21
Bonjourno

Toujours rien sur le lucky 13?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein

En ce moment sur amplification et Soldano...