Solutions pour brancher mon preamp??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Si mes souvenirs sont bons, le 820/20 a 4 lampes de puissance el84. Mon 2x35 en avait 8
En plus je l'avais retubé en ehx à la place des sovtek qu'il y avait à l'origine, et là c'était le blitz à la maison !
Guiloop
Jekyll63 a écrit :

Dans les petits poweramps lampes pas trop lourd et pas trop puissant tu ne trouveras pas mieux que engl (j'ai eu le 2x35 : une vraie décolleuse à papier peint )


attention je cherche une solution compacte mais pas forcément petit wattage
et j'ai pas forcément bridé le budget je cherche surtout la solution efficace
Biloute
Jekyll63 a écrit :
En plus je l'avais retubé en ehx à la place des sovtek qu'il y avait à l'origine, et là c'était le blitz à la maison !

Moi j'ai des JJ (je les aime bien en EL84 et EL34) Par contre je vais remplacer le ventilo par du Papst 24db ... c'est pas que le ventilo soit tres bruyant (comparé à un Marshall 20/20 ou un Velocity 100 ) mais je prefere le rendre parfaitement silencieux

Guiloop a écrit :
attention je cherche une solution compacte mais pas forcément petit wattage
et j'ai pas forcément bridé le budget je cherche surtout la solution efficace

Alors le PA ISP est ce qu'il y a de mieux (petit et peut se caser dans le pedal board)
mais attention, "petit wattage" c'est relatif un PA à lampe 2w20w fera toujours plus de bordel (et avec une dynamique incomparable) qu'un transo de 100w !
la guitare c'est de la merde !
Guiloop
yes

bon je vais me mettre à la recherche de l'IPS en occaz parce que si ca me plait pas je revend illico s'en (trop) y perde, mais ca me semble introuvable! a suivre....
TheSoulsRemain
Jekyll63 a écrit :
Si mes souvenirs sont bons, le 820/20 a 4 lampes de puissance el84. Mon 2x35 en avait 8
En plus je l'avais retubé en ehx à la place des sovtek qu'il y avait à l'origine, et là c'était le blitz à la maison !

Attention aux conclusions très hâtives : les ehx sont des des sovteks....ehx a une fabrication exclusive ? sachant que c'est la même marque ?
milenko
10:15 a écrit :
Le Rockit est foutu comme le ADA microtube (Mosfet drivé par des 12ax7 par canal) c'est tres bon pour du transo mais rare (plus rare encore que le MT100)
J'ai enfin branché le Voodoo Lab Préamp dans le Brunetti Rockit, et c'est vraiment bon ! Ca me change de mon ENGL e530 (que je garde).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...