Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son atténué

Bonjour à tous,
voilà mon problème de son provient d'un ampli MARSHALL VALVESTATE VS65R,
le problème c'est que lorsque je veux avoir du son sur mon ampli je suis obligé de mettre le bouton du volume à fond pour en avoir au moins un peu. Je ne pige pas d'où le problème peut provenir.
Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème ou au moins à le comprendre? s'il vous plaît.
Merci d'avance.
souvenir souvenirs ..
j'avais eu le meme problème le son perdait du volume.
en fait c'est un probleme courant. Je l'avais resolu en changeant la lampe de préamp. ca avait l'air de fonctionner mais je ne l'utilisait pas tous les jours.
Il me semble que ca peut venir aussi d'une soudure seche qui lache avec le temps.

franchement pour avoir jeté un oeil dedant ca a pas l'ai compliquer a debugguer et refaire les soudures seches.
teste deja avec une lampe de preamp Ecc83 ou 12AX7.

si d'autres passent par la... je crois qu'il y a des discussion a propos de ca sur les VS en general.
Ok,je vais tâcher de tester ça, merci de ta réponse.
Krylov19
Sinon tout bêtement, n'aurais-tu pas une pédale en façade ou dans la boucle ? Si c'est le cas, change la pile ou teste en te branchant directement dans l'ampli (boucle vide). Si ta guitare est équipée d'EMG, peut-être est-ce là aussi la pile qui a rendu l'âme.

My 2 cents...
benosiris
as-tu essayé ta guitare sur un autre ampli?
as-tu essayé avec un autre jack?

cela peut aussi venir de la guitare.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Merci bien, j'ai réglé le problème c'était juste un fil qui faisait faux contact.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...