Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son des kinks. Je comprends pas trop...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
Doc Loco a écrit :
Y'a quand même des choses qui font rêver ... http://cgi.ebay.co.uk/KINKS-OR(...)wItem

Entre parenthèse, ça m'attriste de voir Dave vendre un de ses amplis, ça ne me rend pas trop optimiste par rapport à son état de santé (il a été victime d'une attaque il y'a deux-trois ans qui il'avait partiellement paralysé d'un côté - aux dernières nouvelles il ne se remettait pas mal et avait repris la guitare mais ceci m'inquiète ).


perde un objet lié a sa fabuleuse vie pour peut etre payer des frais médicaux ou pr bouffer (je ne sais pas si c'est son cas)
mais cela doire faire mal !
ah le modele anglo saxon de la sécu...j'espere qu'on va pas les copier
avec mr croisiere s'amuse.
pepete
Earxtacy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'a quand même des choses qui font rêver ... http://cgi.ebay.co.uk/KINKS-OR(...)wItem

Entre parenthèse, ça m'attriste de voir Dave vendre un de ses amplis, ça ne me rend pas trop optimiste par rapport à son état de santé (il a été victime d'une attaque il y'a deux-trois ans qui il'avait partiellement paralysé d'un côté - aux dernières nouvelles il ne se remettait pas mal et avait repris la guitare mais ceci m'inquiète ).


perde un objet lié a sa fabuleuse vie pour peut etre payer des frais médicaux ou pr bouffer (je ne sais pas si c'est son cas)
mais cela doire faire mal !
ah le modele anglo saxon de la sécu...j'espere qu'on va pas les copier
avec mr croisiere s'amuse.


Non on va faire pire avec notre nouveau president , on va copier le modele americain pour la santé public !

Et cette histoire je la trouve un peu dingue ! un Hp troué ou dechiré qui sors encore un son potable ?! quoi que j'dis ca , mais mon vieux 1x15 etait bien dechiré sur les tours et il sonnait super !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Perso , un ami m'a donné un veille ampli qui ne possédait pas la distorsion à l'époque de fabrication ( un Power-T) et étant un peu cinglé je l'ai tailladé et le son est exactement le même. Chose à ne pas faire l'ampli allumé et branché ( à préciser )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...