Sonorisé un amplie sans xlr

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
Je pense qu'avant toutes choses ,il faut maintenir de pouvoir se faire plaisir
Ok ....125€ on fera pas des miracles

Je joue en direct branché sur la sono avec ca et ca passe très bien,il y a un simulateur pas extravagant ,ca cause dans la radio tout de même
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s
Tu vois en haut à gauche ,il y a marqué type ,c'est ce simulateur
Zombie24
Non mais c'est une révélation pour personne que généralement, plus on claquera de ronds dans du matériel, plus on se rapprocheras de la qualité, chacun fait avec ses moyens et il est précisé de ce fait dans le post que ce n’était donc pas la question..en y venant malgré cette précision avec des "c'est de la daube" et les marques d'affections qui suivent, c'est clairement dans un but gratuit de rabaisser les gens, ou les dégoutés excusez moi.

Merci de ta réponse sinon mais si je dois en venir a racheter une pédale en plus ca irait plus vite d'acheter directement un ampli a 150 de plus avec la xlr je pense, du coup ca ne répond pas tout a fait a ma demande, mais au moins ca part de bons sentiments.

merci.
Cerveau....
jeff10
Daube ,langage France
Daube: montage non réparable,carte C.I cms,en cas de panne remplacement de celle ci

Boiserie en aggloméré,potentiomètre tige en plastique,peut coûter 3€ ou 20€
le hp?
Réciproquement comme pour le téléphone portable ,holla!!!! la déchetterie que ca fait !!!

En fait,comme le changement de carte coûte aussi cher que l'appareil,ben en fait indirectement tous ca revient cher de tous mettre à la poubelle qui se paie aussi

En ce moment sur ampli sono et studio...