Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
VAiHalen
salut , je vois cette tete sur le site de suhr et celui de gillou depuis un moment, elle sort en mars dapres ce que je vois mais jai pas trouver de renseignement ou d'avis recupéré eventuellement lors de salon etc..

de plus ne comprenant pas vraiment langlais, je suis pas sur de bien comprendre la definition donner sur le site, alors gillou et les autres vous pouvez en parler un peu? merci.
Centaur
Moi aussi je le mate ce bouzin.
Bon d'après le site il s'agit d'un ampli 18 watts inspiré sans doute d'un Marshall 2061 mais avec de chouette modifs. Déja le power scalling, qui est un limiteur de puissance développé à Londres et qui d'après différentes sources fonctionne super bien. Un genre de master ultime en gros.
Le son est vraiment top d'après les démos. EN gros ça sonne vintage, c'est bien monté et le tout avec un chouette système de contrôle de volume ...

Maintenant le prix serait de 1800 € ...
Pascal Boutin
salut
sur le site de SUHR, il y a une vidéo d'un type, et STEVE STEVENS, en audio avec le bestiau
PASCAL
VAiHalen
elle arrive en avril .

sur le forum suhr on peu entendre de nouveaux sample fait par landau en autre, ya deux video sur youtube, ca a lair detre pas mal du tout!

plein de photos de suhr NAMM sur le site des grattes et de la badger, mais pas de video.. domage.
haslar
  • #6
  • Publié par
    haslar
    le 18 Mar 07, 15:25
Gillou en a reçu 3, déjà toutes vendues...
Prochain arrivage dans 4 mois minimum, selon lui...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
bouly
  • #7
  • Publié par
    bouly
    le 18 Mar 07, 15:28
Elle a l'air bien chouette cette tête, ça fait me fait bien envie
Invité
j'ai vu ces videos, il y en à aussi une avec scott henderson...ca dechire, cette tête à l'air monstrueuse !
VAiHalen
tu peu envoyé le lien avec celle de scott henderson?
Invité
VAiHalen a écrit :
tu peu envoyé le lien avec celle de scott henderson?


je la retrouve pas, ca devait pas être sur youtube maisz sur son site ou un truc comme ca.
luna jena
Tristan Klein a écrit :
j'ai vu ces videos, il y en à aussi une avec scott henderson...ca dechire, cette tête à l'air monstrueuse !


t'es sur de ça ? parce que dernierement scott henderson utilisait une tete suhr, mais pas une badger , une tete 100W qui est en faite une tete monocanal qui est le canal 2 de l'OD100
Invité
oui certain.
luna jena
Tristan Klein a écrit :
oui certain.


toutes façons s'il a essayé l'amp et fait des videos ils sont OBLIGATOIREMENT sur le forum de suhr
http://www.online-discussion.c(...)21a62


j'ai rien trouvé j'vais poser la question la bas, j'ai jamais entendu scott sur des el84
rigjoker
Tristan Klein a écrit :
oui certain.


C'est une SH100..rien a voir avec un badger. sauf au niveau du look
.c'est l'OD100 ch2 only

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...