Suhr Badger 30

Forum Suhr
Forum
farnouts


Toujours pas Pete Thorn... ça va gaser des les chaumières
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ampfan
  • #2
  • Publié par
    ampfan
    le 08 May 08, 17:09
le lien est obsolète... dommage !
farnouts
8O
Comprends pas... elle pas trop mal en plus... mais peut-être que John Suhr ne l'a pas appréciée, surtout quand il dit qu'elle est bien mieux que la Badger 18
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts


Ayé, elle est là
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ampfan
  • #5
  • Publié par
    ampfan
    le 08 May 08, 18:13
Merci, merci, merci beaucoup ! voilà une vidéo très bien faite, et je crois que la badger sonne encore mieux qu'en 18w !
J'ai toujours du mal à me faire à l'idée d'une tête monocanal, mais franchement, c'est tentant...
tu changerais ta Hook pour cella là ? il est vrai que 100w, ce n'est pas 30, mais ce doit être tellement plus simple en club !
Au fait, pas mal le son avec l'Eternity non ?
ce qui bluffe le plus avec ce genre d'ampli, c'est que toutes les bonnes grattes sonnent terriblement, télé, strat, Les Paul.
farnouts
Non non non, j'échange pas ma Hook ! J'ai lâché la Badger 18 pour le Hook, c'était mûrement réfléchi. D'autant qu'avec 2 lampes en moins et le 4x12 en greenback j'ai le "sweetspot" au volume que je voulais.
Oui l'Eternity sonne super bien ! Dommage pour le prix si élevé. Je crois que j'ai les plans dans un coin de l'ordi, je vais m'en faire une sans trop tarder
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
toutrankilou
Je sens que je vais devoir frapper chez Gillou, ma Bacchus me réclame cette tête depuis quelques jours... Je pensai à la 18W, mais avec le Power Scaling, qui peut maintenant le plus peut aussi le moins! Alors pourquoi pas 30W
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 09 May 08, 10:13
C'est pas une question de puissance, mais de grain, les EL84 ne sonnent pas du tout comme les EL34.
Maintenant, je ne peux comparer, la 30w n'étant pas encore arrivée....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
polariss
En tout cas, super boulot de Peter Thorn! En plus, très judicieux d'avoir essayé plusieurs pedales, pour montrer la réaction de l'ampli!
Thanks Pete!
Pascal Boutin
hello
en effet, ça semble être un amp redoutable...tentant..
PASCAL
toutrankilou
Gillou a écrit :
Maintenant, je ne peux comparer, la 30w n'étant pas encore arrivée....

Ca me laisse un peu de temps pour trouver les fonds, à moins qu'ils ne soient déjà réservés
toutrankilou
Gillou a écrit :
Il en reste UN...

Je parlais des 30W, il est prévu que tu en reçoives combien?
Vu comment le matos à du mal à partir à l'occase ça va être tendu
Gillou
Je parlais aussi des 30w.
Et dans tout ce que je reçois, il en reste UN de libre pour le moment. Jusqu'à quand, je l'ignore....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
toutrankilou
Ok, c'est juste qu'il y a quelques lignes tu marquais que les 30W n'était pas encore arrivé. J'ai du louper un truc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...