Sur le Spider 2 212??

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    Potzi
    le 06 Mar 04, 01:50
Sur le Spider 2 212,y a t'il une sortie casque??

Merci d'avance
dittohead
YES
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Le Tchetchen
Mdr !!!!! Le gros flémar .... exelent !!! Sinon toi aussi tu veux l'acheter ? Si tu as un lien avec une photo stp ( car je suis allé sur le site mais je ne vois aucune image ) ..
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
MrGarrison
bon voila la photo du spider! he ho les gars faut arreter de taper au clavier avec des mouffles hein parceque la photo tu la trouve partout

voyeeeeeeez...
Philyon
Le Tchetchen a écrit :
Mdr !!!!! Le gros flémar .... exelent !!! Sinon toi aussi tu veux l'acheter ? Si tu as un lien avec une photo stp ( car je suis allé sur le site mais je ne vois aucune image ) ..


Sur le site y'a bien les images, par contre les descriptions ne fonctionnent pas.
Par contre j'ai vu une petite différence de prix entre thomann et musicstore. Thomman vends le 212 à 444euros, musicstore le vends 429euros, mais il est pas en stock chez musicstore.
MrGarrison
oui c clair mais mefie toi car j'ai entendu qu'a fort volume le son c'est pas le top... a bas volume ca va mais dés que tu le monte ( pour repete par exemple ) le son se transforme en bouillie...enfin c'est ce que j'ai entendu mais pour te faire vraiment un avis essaye le dans un mag et pousse le pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre..
voyeeeeeeez...
-etienne-
Philyon a écrit :
Le Tchetchen a écrit :
Mdr !!!!! Le gros flémar .... exelent !!! Sinon toi aussi tu veux l'acheter ? Si tu as un lien avec une photo stp ( car je suis allé sur le site mais je ne vois aucune image ) ..


Sur le site y'a bien les images, par contre les descriptions ne fonctionnent pas.
Par contre j'ai vu une petite différence de prix entre thomann et musicstore. Thomman vends le 212 à 444euros, musicstore le vends 429euros, mais il est pas en stock chez musicstore.




chez thomann non plus, il est pas en stock... ils les recoivent le 19 mars en principe...
Le Tchetchen
Vous pouvez passer les sites svp merci .
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
dittohead
darian a écrit :
oui c clair mais mefie toi car j'ai entendu qu'a fort volume le son c'est pas le top... a bas volume ca va mais dés que tu le monte ( pour repete par exemple ) le son se transforme en bouillie...enfin c'est ce que j'ai entendu mais pour te faire vraiment un avis essaye le dans un mag et pousse le pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre..


C'est ce que j'ai constaté avec le 112... je ne sais pas si c'est valable avec les plus gros.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Je n'est jamais entendue dire que le spider2 212 faisait de la bouillie quand on montait le sons pourtant je me suis beuacoup renseigner dessu c'est peut etre du spider 212 l'ancien model qui avait se probleme mais je ne pense pas que sa soit vrai et pui c'est quand meme du 150watt alor avan d'arriver a un point ou l'amplie reproduit mal le sons il doit faloir monter tres haut et éventuelement pété quelqhes vitre!
Par contre si quelqu'un a les dimension de l'amplie sa m'interesse parce que le poid je croi est de 24kilo mai les dimensions...je n'ai jamais vue!merci
dittohead
C'est pas parce que tu ne l'as jamais entendu que ce n'est pas vrai

Le problème est très sensible avec le 112, à tel point qu'on ne peut pas jouer en groupe sans avoir un son dégradé; surtout pour du metal.
Le 212 disposant de plus de puissance, la dégradation du son, inhérente à l'amplification transistors, survient à plus haut volume et est donc moins gênante.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
puker911
Désolé de vous décevoir ou de vous réjouir... J'ai eu le 112 et s'est vrai qu'à haut régime, le sont n'est pas le top. Il n'est pas mal non plus. Le 212 parcontre, ca n'arrive pas. Et de tout façon tu entterre tout le drummer du monde a 4.5

Le son reste très clair et cristallin sur le 212, tu n'a pas a te méfier, je te le garantie.

J'ADORE CET AMPLI

En ce moment sur amplification et Line 6...