Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Svp conseils sur une tête d'ampli ampeg,et un baffle!!

Forum Ampeg
Forum
bonjour à tous!!
et merci d'avance pour ceux qui preteront attention à mon message.

j'ai décidé de changer d'amplification, et j'aimerais bien m'offrir la tête d'ampli -ampeg B2RE-
pensez-vous que ce soit un bon choix ?
costaud et qui envoie bien ?

(je joue dans un groupe de hardcore et un rock'n roll punk si l'info peu aider...)

pour le baffle j'avais l'intention de me diriger chez HARTKE, ca me semble correct avec un bon rapport qualité/prix, bon ou mauvais choix ?

dernière petite question , musicman stingray 4 ou fender precision standart ? j'ai pas essayé la stingray, mais j'aime le jeu "precision bass"

merci encore!
snowbasser
pour le baffle, prend nemesis, warwick ou même yamaha, nettement plus adaptés à ta tête!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
popo200
Salut
j'ai une tête b2re et je peux te dire que c'est du bon matos et ça envoie bien

En ce qui concerne le baffle moi j'ai un 4x10 ampeg ( j'en suis très satisfait d'ailleurs)

Pour la basse ça dépend de tes gouts mais essaye les deux et fait toi ton propre avis sur la question (son, jeu, poids, esthétique, etc...)
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
nesme
  • #4
  • Publié par
    nesme
    le 19 Aug 06, 18:36
salut,
si t'as les moyens prends du orange en cabinet
c'est du luxe,mais en essayant on comprends directement pourquoi aussi
merci pour vos réponses, j'vais quand même essayer en magasin, je verrai bien. mais ca m'aiguille déja merci pour vos réponses!!

ps: merci pour ton offre sur la b2r mais j'ai déja repéré celle que je veux en magasin, merci quand même
  • #7
  • Publié par
    Darshy
    le 20 Aug 06, 19:18
La série RBH ou SBX de chez Gallien est a essayé aussi.
Même si je n'ai jamais entendu tourner ces baffles sur autre chose que Gallien.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...