Table de mix

bonjour j'aimerais savoir ou je pourrais trouver une bonne table de mixage pas super super chere(Je debute hein.....)
b1+Rbx 775:Tuerie
Drawmer
hugobass a écrit :
bonjour j'aimerais savoir ou je pourrais trouver une bonne table de mixage pas super super chere(Je debute hein.....)


bon je vais te répondre puisque certains forumers préfèrent etre lourd au lieu d'aider ( alors qu'au fond il s'embete quand meme à répondre pour ne rien dire .... )

Pour une petite tablette bien sympa, va voir chez Berhinger ( qui malgré les dire fait de bons produits pour le prix ! )

je sais plus la réf' exacte ( eurorack je crois ) mais ça avoisine les 200€

vla ça m'a pris autant de temps que les 2autres sauf que tu as une réponse
..:: Pas de signature :P ::..
nikoguitars
NMPplayer a écrit :
hugobass a écrit :
bonjour j'aimerais savoir ou je pourrais trouver une bonne table de mixage pas super super chere(Je debute hein.....)


bon je vais te répondre puisque certains forumers préfèrent etre lourd au lieu d'aider ( alors qu'au fond il s'embete quand meme à répondre pour ne rien dire .... )

Pour une petite tablette bien sympa, va voir chez Berhinger ( qui malgré les dire fait de bons produits pour le prix ! )

je sais plus la réf' exacte ( eurorack je crois ) mais ça avoisine les 200€

vla ça m'a pris autant de temps que les 2autres sauf que tu as une réponse


zorro est aaaaarivééééé !!

Drawmer
et après on veut montrer l'exemple aux jeunes en free postant ...

a part ça pour toi jeune padawan en quete de tablette pas trop chère, tu aurais un budget pour peut etre mieux pouvoir t'aider ? ( et oui zorro arriva quand monsieur gros con trépassa )
..:: Pas de signature :P ::..
Gandhorn
eurorack UB2222FX, 239e chez thomann il me semble, on a ca depuis un mois avec mon groupe, on eset débuttant alors c'est largement assez

les effets sont un peu pourris mais ca sert pas bcp (a part ptet le compresseur...)

ya vmt pas bcp de souffle, sauf quand on pousse les faders au dessus de 0db

sinon un autre point noir je trouve, les niveaux "mic" doivent etre obligatoirement etre en XLR, j'ai un micro avec une prise jack, ca marche pas super, je vais etre obligé d'acheter un autre cable
Drawmer
Gandhorn a écrit :
eurorack UB2222FX, 239e chez thomann il me semble, on a ca depuis un mois avec mon groupe, on eset débuttant alors c'est largement assez

les effets sont un peu pourris mais ca sert pas bcp (a part ptet le compresseur...)

ya vmt pas bcp de souffle, sauf quand on pousse les faders au dessus de 0db

sinon un autre point noir je trouve, les niveaux "mic" doivent etre obligatoirement etre en XLR, j'ai un micro avec une prise jack, ca marche pas super, je vais etre obligé d'acheter un autre cable


ça coute 8€ ça va
..:: Pas de signature :P ::..
Gandhorn
OVER-DreaM a écrit :
Gandhorn a écrit :
eurorack UB2222FX, 239e chez thomann il me semble, on a ca depuis un mois avec mon groupe, on eset débuttant alors c'est largement assez

les effets sont un peu pourris mais ca sert pas bcp (a part ptet le compresseur...)

ya vmt pas bcp de souffle, sauf quand on pousse les faders au dessus de 0db

sinon un autre point noir je trouve, les niveaux "mic" doivent etre obligatoirement etre en XLR, j'ai un micro avec une prise jack, ca marche pas super, je vais etre obligé d'acheter un autre cable


ça coute 8€ ça va


oué mais un ptit sélecteur comme il y a sur les tables phonic par exemple, qui permet de choisir entre niveau line et mic sur l'entrée jack, ca coute pas grand a berhinger quand meme

En ce moment sur ampli sono et studio...