Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Table de mixage numerique pour concerts

dimebagdu06
Bonjour,

Bon voilà je cherche une table de mixage numérique pour les concert, une table ou je pourrait mettre sur chaque piste eq+comp, ou même un delay et une reverb en plus sur certaines piste comme le chants. J'aimerais aussi pouvoir la brancher en firewire (ou usb) sur un pc pour enregistrer en multi-pistes les concerts.

Le seul souci c'est qu'on utilise beaucoup micros :

- 2 pour la guitare
- 1 pour la basse
- 3 pour le chants
- 11 pour la batterie

Donc on arrive à un total de 17 pistes !

Le problème étant que les tables dans nos moyen contienne 16 pistes voir moins car en générale on ne peu mettre que 13 micros... On est donc loin du compte...

Donc voilà si quelqu'un pouvait me donner une référence capable de remplir tout ces condition ce serais vraiment génial !

Ha oui j'ai oublier de parler du budget, il se situe à un peu moins de 2000€

Merci d'avance !
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
M.Twirly
11 pour la batt' c'est pas un peu surdimensionné pour du live ?
Escalobar
Excellente, la Yam... On a été aussi sonorisé avec une Tascam du même genre (je ne me souviens pas du modèle, mais c'est, selon les options, une ou deux fois 24 pistes)
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
dimebagdu06
Bon déjà merci pour vos réponses, donc si j'ai bien compris la YAMAHA 01V96 couplé avec un rack ADAT du style PRESONUS DIGIMAX D8 me permettrais de gérer tout mes piste sur la table c'est bien sa ?
J'ai remarquer que la yamaha était équiper avec une fiche pour un cordon usb, c'est pour contrôler la table via un pc ou pour s'en servir comme carte son ? (je sais que se sont son des question idiote mais je ne connait rien du tout en matos sono)

hé oui 11 micros pour la batterie sa peu paraitre énorme mais c'est qu'il faut étend donné qu'on joue en salle et non en pub !
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod

En ce moment sur ampli sono et studio...