Technicien ampli à lampes sur Bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
PiPiRoSe a écrit :
cte fillasse qui ya dedans


c'est qu'un des credo de bastien est de tout cabler en point to point, pas de circuit imprimé
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
nuno91
bonjour

je viens d’acquérir un ampli a lampe mon premier a 46 ans lol! et mon dévolu s'est jeté sur un jet city 2112rc qui me satisfait pleinement sauf que il n'y a pas de boucle d'effet et ca devient tres problématique pour chainer des pédales de modulation avec l'overdrive native
j'ai donc appelez guitar creation ou travaille monsieur maziere et malheureusement il ne fait plus de modif ni sav .il se concentre sur la creation d'ampli et autres joujoux

je cherche quelqu'un sur bordeaux qui pourrait intégrer le kit de fx loop de tube town car moi j'avoue que je ne suis pas rassuré pour y mettre les pattes

merci a vous
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
mkits33
Salut,

Essaye de voir avec Audiotronic à Bègles : http://www.audiotronic.fr/cont(...).html

J'ai cru comprendre qu'il était à côté d'une station de tram... ça peut faciliter le voyage au centre (ou presque) de Bordeaux

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
nuno91
je viens d'appeller artv tres bon accueil par contre je me suis fait avoir c'est un kit qu'il faut que je soude moi meme au niveau pcb je pensais d'apres la photo que c'était deja monté.
bref la personne que j'ai eu m'a donné entre 200 et 250 euros pour installation autant dire qu'a ce prix je revend l'ampli et achete un 2212 a 341 euros.
je vais appeler audiotronic mais je m'attend a peu prés la meme chose
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
comas
  • #79
  • Publié par
    comas
    le 30 Mar 17, 17:02
nuno91 a écrit :
je viens d'appeller artv tres bon accueil par contre je me suis fait avoir c'est un kit qu'il faut que je soude moi meme au niveau pcb je pensais d'apres la photo que c'était deja monté.
bref la personne que j'ai eu m'a donné entre 200 et 250 euros pour installation autant dire qu'a ce prix je revend l'ampli et achete un 2212 a 341 euros.
je vais appeler audiotronic mais je m'attend a peu prés la meme chose


Aprés si c'est juste un kit à monter, je peux te le faire si tu veux (le kit, pas l'installation dans l'ampli )
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
nuno91
comas a écrit :
nuno91 a écrit :
je viens d'appeller artv tres bon accueil par contre je me suis fait avoir c'est un kit qu'il faut que je soude moi meme au niveau pcb je pensais d'apres la photo que c'était deja monté.
bref la personne que j'ai eu m'a donné entre 200 et 250 euros pour installation autant dire qu'a ce prix je revend l'ampli et achete un 2212 a 341 euros.
je vais appeler audiotronic mais je m'attend a peu prés la meme chose


Aprés si c'est juste un kit à monter, je peux te le faire si tu veux (le kit, pas l'installation dans l'ampli )


merci c'est tres gentil

alors je viens d'apeller audiotronic..tres sympa les bordelais ca change des commerces parisiens et c'est un ancien parigot qui parle!)
lui me prendrait 50 euros pour la main d’œuvre sans montage du kit et 80 si il monte le kit que je lui fourni car il prerere des super soudures pour ne pas avoir de problème par la sute et je n'ai jamais soudé de pcb que des électroniques de grattes.
ce qui ferait 29.90+8.50 de port donc 120€ c'est quand meme mieux.

Mais quand on fait le total avec le prix de l'ampli on eest a quasi le prix du 2212 qui lui a la boucle et deux canaux
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor

En ce moment sur ampli et préampli guitare...