Tête classic 50 peavey d'occaz?

Forum Peavey
Forums
tombordo
dansun magasin, hier, il y avait une tête Peavey classic 50 d'occaz, en très bon état apparent, à 450 euros et des poussières...

J'était parti pour le classic 30, mais je me demandais si en attendant un peu plus, je pourrais pas acheter une baffle un peu plus tard...

Je me pose donc deux questions:

Est ce qu à ce prix là, c'est intéressant...

Est ce que je ne risque pas de m'exploser les oreilles avec un tel engin ?

J'ai la place pour le pousser, mais ne serais ce pas trop puissant pour apprécier la qualité de l'engin?

Merci pour vos réponses...
tombordo
ptit up?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
fredii mercurii
non c'est vraiment de la bonne came , et ya moyen d'avoir un bon son a volume correct.si tu joue en groupe cette tete sera beaucou plus adaptéee ke le classic 30 : plus de corps , mEilleur son clair , plus de puissance , ...
tombordo
Oui enfin, je commence juste la guitare... (pu**** 8 mois déjà) et ça serait dans un premier temps pour jouer chez moi, le volume ne dérangeant pas, mais il faut quand même que le son soit bon a relatif bas volume, pour pas que je m'explose les oreilles quoi...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
krêp'gigi
tombordo a écrit :
Oui enfin, je commence juste la guitare... (pu**** 8 mois déjà) et ça serait dans un premier temps pour jouer chez moi, le volume ne dérangeant pas, mais il faut quand même que le son soit bon a relatif bas volume, pour pas que je m'explose les oreilles quoi...


Si tu veux un bon son a faible volume, méfies toi alors d'une tête 50W à lampes parce que ça cogne déjà pas mal ! Le classic 30 est déjà tres tres puissant pour jouer chez soi. Mais comme la notion de "faible volume" dépend d'une personne à l'autre , il vaut eut être mieux que tu l'essaies dans le mag où tu l'as vu. Tu te feras comme ça une idée personnelle de la puissance et du son.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...