Tete marshall valvestate 100

Forum Marshall
Forums
infra blues
salut a tous juste un renseignement, j'ai eu il y a quelques années un combo marshall 8080 qui bien que critiqué me donnait toute satisfaction.

ceci dit j'ai l'occasion d'acquerir en occas une tete valvestate 100 tres propre pour 140 euros, que pensez vous du prix , par contre et c'est la que je me pose la question est il comptatible au niveau impedance pour etre raccordé sur un cab 1x12(celestion v30) en 8 ohms?
merci de vos avis avant que je ne l'achete et eventuellement faire une connerie.
slashiz
infra blues a écrit :
salut a tous juste un renseignement, j'ai eu il y a quelques années un combo marshall 8080 qui bien que critiqué me donnait toute satisfaction.

ceci dit j'ai l'occasion d'acquerir en occas une tete valvestate 100 tres propre pour 140 euros, que pensez vous du prix , par contre et c'est la que je me pose la question est il comptatible au niveau impedance pour etre raccordé sur un cab 1x12(celestion v30) en 8 ohms?
merci de vos avis avant que je ne l'achete et eventuellement faire une connerie.


140 Euros c'est un peu cher je trouve, j'ai payé le mien 100 Euros avec un 4x12 et c'est franchement pas terrible je préfère encore la modélisation ou simule sur ordi que ce truc.

Oui ça fonctionne avec un cab 8 Ohms mais une tête valvestate 100 avec un V30 tu vas pouvoir faire maya l'abeille plus vrai que nature ça va bourdonner un max.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...