Tête peavey valveking

Forum Peavey
Forums
maiden597647
voila , j'hésite a revendre mon marshall jcm 2000dsl 401 pour un peavey valveking ( je joue principalement du heavy metal et du metal melodique),car je trouve que la saturation du marshall manque de dynamique marshall( quand je jou en groupe l'amplis manque de présence) et j'ai entendu des test du peavey ki a l'air pas mal du tout , alors est ce que cette amplis vos vraiment le cou ?
peaveyForever
ouai + 1 5150 ou 6505 pas trop chere neuf ou engl sera peut etre plus a ton gout.
prend ta gratte , va dan sun mag de zic , essaye toutes les tetes, et après voi pour de l'occase ou du VPC.
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
neoaddict
La valveking bof bof egalement!

Je ne l'ai pas essayée mais j'en ai pas entendu que du bien, notament au niveau de la fiabilité et de la qualité (beaucoup de retours en sav).
+1 pour le 5150 si tu cherches une tête high gain avec le vrai son peavey qui tache
Achour
  • #5
  • Publié par
    Achour
    le 15 Oct 06, 17:55
Juste comme ca:
pour ce qui concerne les valvekings (j'ai reçu ma tête) les problemes qui ont été constatés étaient dus aux lampes de puissance de mauvaise qualité et un petit probleme dans l'agencement de certains composants
a partir de fin juillet jusqu'à mi aout il y a eu du vide dans les stocks français voire européens, pourquoi? parcequ'ils ont modifié ce qui n'allait pas, au final, je me trouve avec une tête montée en Ruby qui marche tres bien,
bon apres si t'as l'argent pour une 6505, n'hésites pas, mais si tu es limité à un budget de 450/500€ le valveking est une bonne alternative au rg50 (le valveking étant plus métal...) pour ma part le choix n'a pas été difficile, et j'en suis contant!
Joe Wart
neoaddict a écrit :
La valveking bof bof egalement!

Je ne l'ai pas essayée mais j'en ai pas entendu que du bien, notament au niveau de la fiabilité et de la qualité (beaucoup de retours en sav).



faut arretter avec le VK, faut tester avant de critiquer...

c'est un ampli tres tres correct, faut trouver les bon reglages, tres bon rapport qualité prix


je suis dac avec Achour
Eddie Van Halen powa!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...