Tête + tech 21 PE ?

Forum Tech21
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anapop
normal sur le HT5 la disto n'est pas une disto naturelle a lampe, c'est un melange entre lampe et transistor. L'HT5 c'est plus un petit ampli avec une"pedale" disto integrée.
Moi non plus je n'en garde pas un souvenir memorable (si ce n'est point de vu finition impecable) mais c'etait juste par raport a ta remarque des ampli inutilisable en appart. L'HT5 est parfaitement utilisable et des tas d'autre. Tu ne dois pas choisir ton ampli en fonction de ça.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
LiLteacher
Salut, je me greffe à votre discussion du mois de juin, dans l'espoir d'avoir votre avis. Je viens d'acheter un Tech21 PE60 pour y brancher mon Pré-amp Soldano SP77. Le mariage est excellent, comme je m'en doutais J'y ajoute mon pedalboard (qui inclut, dans l'ordre: une Cry Baby 535q, un Octave Multiplexer d'EHX, une Blackstar HT Dual, Un MM4 Line6 et la Time Machine de Vox), jusque là pas de souci. Mais je me suis dit que je pourrais peut-être aussi brancher mon pedalboard directement dans le PE60... Puisqu'il y a la Blackstar pour faire office de pré-amp... Mais apparemment je me plante car là: Enorme Ronflette ! Alors selon vous, où ai-je tout faux ? La HT Dual n'est pas un pré-amp ? Où bien est-ce l'ordre des pédales dans mon set... Merci pour vos lumières ! ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tech21...