Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THD Hotplate VS NOS Db Killer mkI...

Forum Name Of Sound
Forums
damienS
Ca m'intéresse aussi....Des avis?

A+
Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
Brrr
  • #4
  • Publié par
    Brrr
    le 22 Mar 11, 14:41
Pour jouer en répéte ou en concert le NOS est excellent, très transparent mais ne vas pas jusqu'a des atténuations extrèmes.

Le HotPlate à mon sens se démarque clairement du NOS grace à des atténuations plus extrèmes qui doivent pouvoir permettre de jouer en appartement et sa sortie line.

Je n'ai jamais eu le Hotplate mais tous les avis sont unanimes concernant la transparence du NOS, ce qui n'est clairement pas le cas pour le Hotplate qui apparemment se marierais mieux avec certains amplis (marshall notamment)

Pour info je vends un NOS Db'killer car je me sépare de tous mes amplis lampe:

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est un 16 ohms, et pour donner un ordre d'idée il me permettais à l'aise de pousse mon Vox chez moi en atténuation max (je suis en maison mitoyenne) Oubliez par contre les appartements avec cet atténuateur!
black.angel
Brrr a écrit :
Pour jouer en répéte ou en concert le NOS est excellent, très transparent mais ne vas pas jusqu'a des atténuations extrèmes.

Le HotPlate à mon sens se démarque clairement du NOS grace à des atténuations plus extrèmes qui doivent pouvoir permettre de jouer en appartement et sa sortie line.

Je n'ai jamais eu le Hotplate mais tous les avis sont unanimes concernant la transparence du NOS, ce qui n'est clairement pas le cas pour le Hotplate qui apparemment se marierais mieux avec certains amplis (marshall notamment)

Pour info je vends un NOS Db'killer car je me sépare de tous mes amplis lampe:

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est un 16 ohms, et pour donner un ordre d'idée il me permettais à l'aise de pousse mon Vox chez moi en atténuation max (je suis en maison mitoyenne) Oubliez par contre les appartements avec cet atténuateur!


- 18 dB équivaut à diviser la puissance par 64, et permet de faire travailler l'ampli à volume raisonnable.

Ensuite, si on cherche à tordre l'ampli avec des réduction infinies, et d'entendre que quelques milliwatts, cela peut être dangereux pour l'ampli.

C'est pour cela que nous ne proposons que - 18 dB maxi (-24 dB sur demande).

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Grouic
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 22 Mar 11, 18:23
Le Koch Loadbox est excellent aussi.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
capitaine_banane
moi j'ai le Hot plate, la connectique est tres complete, je l'utilise pour m'enregistrer en silence grâce à sa fonction load box.
avec un plugin de convolution (pour l'instant recabinet et PI101) j'ai l'équivalent d'un torpedo two notes.

je ne l'utilise pas en live ni pour jouer moins fort, le master de mon ampli étant très bon.
Brrr
  • #8
  • Publié par
    Brrr
    le 23 Mar 11, 08:24
black.angel a écrit :

- 18 dB équivaut à diviser la puissance par 64, et permet de faire travailler l'ampli à volume raisonnable.

Ensuite, si on cherche à tordre l'ampli avec des réduction infinies, et d'entendre que quelques milliwatts, cela peut être dangereux pour l'ampli.

C'est pour cela que nous ne proposons que - 18 dB maxi (-24 dB sur demande).

Amicalement,
Gérard..


Totalement d'accord, par rapport à un weber mass que j'ai pu posséder qui allait jusqu'à des réductions infinies le NOS est clairement plus transparent, et ce quelque soit l'atténuation.
Korneo
De rien =).
On entend nettement la transparence de la boiboite.

Gerard de NOS m'a dit que maintenant il fait une version - 30 db. Sur la vidéo je la descend à "seulement" -18 db.
Je pense que la - 30 db c'était surtout pour répondre à une demande des personnes qui veulent + d'atténuation. Mais dans ce cas de figure, je pense qu'elle ne sert que pour jouer à la maison parce que mettre en -30 db en concert pour avoir un meilleur son, ça risque de faire beaucoup. A moins de laissé un switch désactivé.
A voir.
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
  • #14
  • Publié par
    rmac3
    le 13 May 11, 21:29
Salut, je vends un NOS db killer 16 ohm.
Si ça interesse l'un d'entre vous...
A plus.
Raph.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...