The Elmwood Gang

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
oui c'est vide :-)
trop de soleil?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
martial allart
j'ai fait mon premier concert avec le elmwood , c'etait la premiere fois que je le branchais dans un baffle car j'utilise un torpedo pour la maison .
le baffle etait un harley benton 2*12 en v30 . la gratte était une charvel evh pretée , et j'avais un son de malade , je n'ai pas eu besoins de la bb preamp en boost car avec du volume il y avait beaucoup de gain .
je me suis fait vraiment plaisir .
l'autre guitariste avait une guytron et aussi une charvel evh , super son aussi mais un grain plus discret et smooth , la elmwood sortait plus du mixe , bref je suis bien content de cet ampli .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Pascal Boutin
HELLO
avez vous essayé la tête MODENA avec un baffle style " DAD CAT/ MATCHLESS " ?
merci

PASCAL
diezel einstein
C'est à dire que d'ici fin de semaine j'aurai un Elmwood Stinger 30 à la maison, donc vous aurez des mp3 "in the old fasion way" avec un bon petit Sennheiser Evolution906 bien meilleur que le SM57 et conçu pour un ampli guitare+l'ambience capté en stéréo par mon Zoom H4n et des vidéos à volonté...
Je peux m'inscrire parmis vous?
Pascal Boutin
ah!
tu choppes l'occas du forum ? ( bon, prix soit dit en passant )
bah !! ce post est le tien
PASCAL
guiletto
Il a l'air sympa ce petit Stinger 30...
Voila, c'était juste pour flagger
Gillou
Il sonne super bien c'est mon préféré chez Elmwood.
Et pour ceux que ça intéresse, je les ai tous en stock, ou presque....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
guiletto
Ca sonne comment cette affaire ?
Type de son clair ? (pour situer, et comparer, je connais bien le Bogner Shiva...) Et le son crunch ?
Poids, dimensions ?

Merci.
guiletto
En tous cas le look est très sympa
guiletto
Bon je me réponds :

Weight Combo: 17 kg
Size Combo: 480 x 460 x 275 mm
Gillou
Ce qu'on ne voit pas sur la photo de face, c'est que le compartiment baffle est fermé. On a donc du bas-médium et du grave si on en a besoin.

Sinon, excellent son clair, avec énormément de contenu et d'harmoniques. Le cablage en cathode bias n'y est pas étranger....
Les sons ont leur propre personnalité, comme pour les autres amplis Elmwood, et on ne peut aisément les comparer aux références auditives (Vox, Fender et Marshall).
A écouter d'urgence la démo de Kenny Serane, sur le Stinger en rack + Two-Notes Torpedo, qui est vraiment très réaliste.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
guiletto
Autant les sons crunchs ont l'air vraiment convainquant, autant je n'ai pas entendu de samples en son clair qui m'ont séduit...
Mais bon, ça reste des samples...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...