The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • #31
  • Publié par
    matt-
    le 05 Apr 06, 22:27
putaingue mais qui a foutu cet anglais dans le titre ?
KavKa
  • #32
  • Publié par
    KavKa
    le 06 Apr 06, 00:28
Salut,
alors moi aussi j'intègre le "club"volontier car j'aime beaucoup cette marque,je possède le Matrix 100 dont je suis assez content mais si mon budget me le permettais je serais sur cette tant convoiter Trilogy Head.
Joe Penguin
matt- a écrit :
putaingue mais qui a foutu cet anglais dans le titre ?


Je crois que je vais mettre du Russe puisque personne n'est content
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
matt-
  • #34
  • Publié par
    matt-
    le 06 Apr 06, 08:55
mets du français tout simplement

and je speak french : c'est un pleasure !
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    AFox
    le 06 Apr 06, 16:21
Hey je voulais vous demander : est-ce que la warp X est aussi polyvalente que la trilogy ( beau son clair et tt ) mais avec une disto plus musclée ? Enfin ça s'adresse surtout à cex qui ont pu essayer la bête....
warnerve
à propos de matos H&K,

je vends dans la section achat/vente/échange un preamp en rack 19' ACCESS.

Les connaisseurs apprécieront le bestiau et surtout son prix : 515 euros fdp In.

un peu de pub
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
Joe Penguin
Tu as raison, ca fait pas de mal !

Sinon pour AFox, les séries Warp de H&K sont apparemment les moins réussi s de la marque allemande, donc je te conseille d' essayer
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
foolk
  • #39
  • Publié par
    foolk
    le 07 Apr 06, 10:00
Jack-Jack a écrit :
Tu as raison, ca fait pas de mal !

Sinon pour AFox, les séries Warp de H&K sont apparemment les moins réussi s de la marque allemande, donc je te conseille d' essayer


Certes, mais la tete Warp X (la seule tout lampe de la série) est parait il tres bonne !! Par contre il n'y a que deux canaux, donc je doute qu'on retrouve la polyvalence du trilogy, mais ceci dit je n'ai jamais l'honneur de l'essayer !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    AFox
    le 07 Apr 06, 10:47
Ok merci à essayer donc... Parce que j'ai vu ( à mon grand regret ) que la trilogy était montée en el34 et j'ai bien peur que la disto ne me plaise pas .... Mais à essayer aussi lol.
Joe Penguin
AFox a écrit :
Ok merci à essayer donc... Parce que j'ai vu ( à mon grand regret ) que la trilogy était montée en el34 et j'ai bien peur que la disto ne me plaise pas .... Mais à essayer aussi lol.


Ah oui choix difficile c'est clair, de toute facon c'est qu'a toi de voir, tout dépend ce que tu joue, si le son clair ne te sert pas tellement...
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
LonelyShark
J'ai investi dans le Trilogy... je le possède depuis 2 semaines maintenant.
Je n'ai pas pris un baffle Hughes & Kettner mais un baffle Marshall 1960 équipé de Celestions Greenbacks.

c'est une tuerie...

J'en suis encore au stade où je teste différents réglages avec ma Les Paul (équipée de micros Alnico Pro II) et ma Strato-Carbo. Le 1960 arrondi et ajoute une chaleur non négigeable à cette tête résolument polyvalente. C'est vraiment dans le rock (même très très énervé) et le blues qu'elle domine et prend toute son ampleur. Quelques potes sont venus avec leurs grattes pour l'essayer ; elle n'a pas fait l'unanimité évidemment (tous les goûts sont dans la nature).

Mais ils sont tous tombés d'accord sur un point :
Tom Stöne
Perso si je pouvait te repondre je le ferais mais je ne connais pas du tout cette boucle d'effet donc.

En tout cas cette tete a vraiment de la gueule.

Sinon AFox tu dis que ca ne te conviens pas car la trilogy est montée en El34 mais tu sais des lampes ca se change sans probleme. J'ai mis une Tungsol en highgrade sur mon TriAmp et ca m'a boosté les disto .
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    AFox
    le 08 Apr 06, 03:00
Ouais lais ça ne modifie pas le son clair aussi ? Et ya-t-il des modifs à faire sur l'ampli si je les change par des 6l6 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...