Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dedec
SRV63 a écrit :
Dedec a écrit :
Je vais peut-être mettre en vente mon imperial 20th anniversaire turquoise...des personnes intéressées ?

Tu veux pas une tete two rock des fois en echange?


Ben j'en ai déja une... (SP35)
SRV63
Dedec a écrit :
SRV63 a écrit :
Dedec a écrit :
Je vais peut-être mettre en vente mon imperial 20th anniversaire turquoise...des personnes intéressées ?

Tu veux pas une tete two rock des fois en echange?


Ben j'en ai déja une... (SP35)


Arf dommage
Dedec
El Phaco a écrit :
Bonne fête Dedec !

Bonne fête à toi aussi El phaco
Stone G.
Hello,
Je suis passé cet aprèm chez guitar addicts avec l'intention d'essayer un falcon mais après 10min pour trouver le magasin (qui n'a pas d'enseigne sur la rue...), ça semblait fermé, personne au tel non plus. C'est uniquement sur rdv ?
C'est le seul importateur de la marque en France ?
catson
Stone G. a écrit :
Hello,
Je suis passé cet aprèm chez guitar addicts avec l'intention d'essayer un falcon mais après 10min pour trouver le magasin (qui n'a pas d'enseigne sur la rue...), ça semblait fermé, personne au tel non plus. C'est uniquement sur rdv ?
C'est le seul importateur de la marque en France ?


C'est Guitars Rebellion qui distribue Tone King en France maintenant. Et pour info, il y a en ce moment deux Falcon d'occasion en vente sur Zikinf, les deux pas très loin du 92 (75 et 27).
Stone G.
OK merci, je me suis trompé de mag...
Bonjour à tous,
J'ai un Tone king metropolitan en stack et autant le son clair est superbe à bas volume ,autant
le son saturé n'est pas terrible à bas volume(vraiment aigrelet)il y a un contraste énorme entre les 2 cannaux.
Si l'un de vous a rencontré ce problème et peut m'éclairer(faut'il changer les lampes?),ce serait
super sympa.
Merci d'avance.
Dedec
Finalement j'ai vendu mon imperial à mon padré ;-))
Mais j'ai un soucis avec la reverb qui se met à générer un bourdonnement important à partir de la mi course. j'ai jamais eu le soucis auparavant.
Des idées de l'origine de ce pb ?
Merci
DD
Hello,
2 questions:
J'ai du changer les lampes de puissance sur mon imperial standard,
(une des electro Harmonix d' origine a laché exactement comme sur la video posté par Mark Bartel, et comble de l'ironie, le jour ou il l'a postée!!!!).

?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTAyNCwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ%3D%3D&rl=1500&vabr=448&oh=aa5ec177987218c2f5475082225b6340&oe=56855B19

Est-ce que je peux changer les lampes juste en les remplaçant ?
Ou est-ce qu'il faut régler le biais ? Ou faire qqch de spécial en plus ?

J'ai mis des groover tubes à la place. Mais mon ampli a maintenant plus de souffle et plus de bzzzzz....

Autre question, sur le canal lead, j'ai très peu de son jusqu' à 1,7 et ensuite le son arrive d'un coup et fort... comme un maque de progression... Est-ce que qqun sait si c'est normal ???

Merci et bonne année
Max
MaxClean
haslar
Yo amigos,
je mets en vente mon Metropolitan:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Si ça vous botte: --> mp
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...