Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Je dois l'essayer. Mais bon à première vue, ça me paraît être comme un ampli avec une identité "boutique". Et je sens en effet un côté too much dans les basses.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Dedec
LORD RIFF a écrit :
Je dois l'essayer. Mais bon à première vue, ça me paraît être comme un ampli avec une identité "boutique". Et je sens en effet un côté too much dans les basses.


Y a un potard "Bass" ;-)
Elles sont tendues. Ca bave pas un poil ;-)
Elles sont moins rondes que sur l'imperial.
LORD RIFF
Vraiment...je dois l'essayer
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
casseoreille
On n'est pas dans le même monde musical le Two Rock SP35 est nettement supérieur au Toneking Impérial, tant au niveau qualité du son que de l'esthétique classique et classieux!

Il est vrai qu'il n'est pas vendu au même prix, c'est la "rolls" des amplis!
olivier064
Euh j'ai un SP22 , different certes du 35 , et un Crystal 40 et un Tone King Imperial 20th

D'abord ça n'a RIEN à voir à part le clean pur du canal rythm du TK , et encore et ce dernier pour moi est meilleur que celui du TR .

TR c est bien , ok , je ne connais pas la période K & M mais j'ai un 2014 enfin deux donc et rien d'extraordinaire (pour le prix ) / à un ensemble ( combo) moins chere si on considère l'ensemble Tete + CAB chez TR et combo (avec CBack) chez TK.

TR, actuel , pour moi c est BEAUCOUP trop cher pour ce que c'est ( par rapport à d'autres produits même de marque "connue" ) . Je ne parle pas du débat plus general incluant le DIY.

C'est juste mon avis évidemment
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Plentyofsoul
Pourtant tu marques "fabuleux" dans ton annonce de vente
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
olivier064
Plentyofsoul a écrit :
Pourtant tu marques "fabuleux" dans ton annonce de vente


Oui , trop cher quand meme , et le Tone King est exceptionnel ( ce qui est au délà de fabuleux) .

Si tu veux l'acheter , je te ferai un prix mais figure toi que l'annonce est clôturée car je le garde ayant vendu mon Super reverb de 67 . Donc tout se tient , c est un excellent ampli . Mais trop cher pour ce que c est ( à 3649 € la tête seule , je m'attends à etre scotché au plafond . Ce qui est le cas avec mes Friedman dans un style different mais à prix quasi equivalent ).

Clair ? Pas clair ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Plentyofsoul
Jamais pu essayer un TK, j'avais un TR.

Apres je ne discute jamais par rapport au prix. Chacun est libre de payer ou plutôt de se payer ce qu'il veut et heureusement.
Le Crystal a ses détracteurs mais aussi ses fans, tout comme TK ou d'autres marques.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
olivier064
J'ai jamais dit le contraire ni la même chose . Juste mon avis ayant , moi , eu deux TR , un TK et un original SR de 67.

J'ai également 27 ans d'experience , dans tous les styles , je pense donc pouvoir donner mon avis.

Je ne juge rien ni personne , dès le depart j'ai dit que je donnais juste mon avis , ce que je fais une nouvelle fois ici car j'ai eu , sûrement à tort hein , l'impression d'une legere ironie dans certains propos ....

A tort , oui surement ;-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Plentyofsoul
Un SR c'est pas le graal en matière de clean ??

Ah si si moi j'étais ironique dans mon message avant mais j'assume, c'est mon côté chambreur hihihihi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
olivier064
Si , le Sr est DE TRES LOIN incomparablement meilleur que tout les cleans que j'ai possédé et entendu dans ma vie .

Mais où ai je dit le contraire ? Je l'ai echangé contre un autre graal en matière de crunch / lead connu ici .

Mais c est mon "problème" si j'ose dire

Apres t'as le droit de chambrer , et moi de te répondre ;-)

Juste faut argumenter sérieusement et bien lire les réponses surtout parce que tu réponds à coté ou en prenant partiellement en compte ce que j'ai écrit . No problem hein mais bon c est pas "sérieux " lol

Mais il est tard , et l'age aussi ça aide pas ( c est mon coté chambreur à moi aussi :-) )

Tiens en parlant d'âge , c est l'heure de mon dodo et série M6

Messieurs Dames , A++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Plentyofsoul
Mais j'ai jamais dit que tu disais le contraire, j'ai chambré sur ton annonce.
Apres ma question etait sérieuse pour le SR, rien de plus.
Je comprends pas la tournure de ta réponse.....pas grave
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
LORD RIFF
On est dans quel ordre de prix pour un 20w chez TR?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Plentyofsoul
2000 je dirais
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
casseoreille
Je pense que nous sommes tous de bonne foi, toujours à la recherche du meilleur son possible. On n'est pas forcément fidèle à une marque précise, et notre dernier ampli est toujours le meilleur au monde!

Jusqu'à une certaine lassitude ou force d'habitude, où l'on repartira à la recherche de l'ampli encore meilleur qui nous apportera le graal, un son nouveau qui nous plaira....un certain temps!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...