Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Je pense que nous sommes tous de bonne foi, toujours à la recherche du meilleur son possible. On n'est pas forcément fidèle à une marque précise, et notre dernier ampli est toujours le meilleur au monde!

Jusqu'à une certaine lassitude ou force d'habitude, où l'on repartira à la recherche de l'ampli encore meilleur qui nous apportera le graal, un son nouveau qui nous plaira....un certain temps!
LORD RIFF
casseoreille a écrit :
Je pense que nous sommes tous de bonne foi, toujours à la recherche du meilleur son possible. On n'est pas forcément fidèle à une marque précise, et notre dernier ampli est toujours le meilleur au monde!

Jusqu'à une certaine lassitude ou force d'habitude, où l'on repartira à la recherche de l'ampli encore meilleur qui nous apportera le graal, un son nouveau qui nous plaira....un certain temps!


Réflexion on ne peut plus juste. Comment ne pas être d'accord? J'avoue m'être assez bien égaré dans certains choix après avoir voulu laisser la marque Marshall sur le côté. Du coup j'ai eut Soldano et Fryette....pour finalement me rendre compte que ce que j'aime c'est les trucs plus originels (Les Marshall old School, donc).

Là je fait comme un revirement vers les fender-like...et du coup je me méfie des amplis-like considérés comme les meilleurs.

Cela dis les two rock...je trouve ça très austère au niveau look, les combos sont vraiment pas jolis, je trouve.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fxdfxd
MrClean a écrit :
Non non, une tete sp22 neuve c'est 1995€


Ou ? J'ai plutot en tete vers les 2500€ chez GR ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tews
  • #579
  • Publié par
    Tews
    le 27 Feb 16, 19:57
La tête sp22 en K&M donc pré PBG était la meilleure des têtes compactes et transportables que j'ai eu. Je la regrette bien auj

Mais je suis passé à un style plus direct, moins de condos, moins de parasite sur le signal, un truc assez basique
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
LORD RIFF
Oui je suis hors de mon propre sujet. Je cherche un petit de combo de 22w dynamique qui crunch très loin....Bigre mais le two rock, fait chier de pas pouvoir essayer en vrai
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
MrClean a écrit :
Arf....
Jpense pas que tu aimeras le coté hifi de TwoRock
Je reviens avec le ..... Singleman.... Mais je pense ( si tu peux l'essayer) que tu seras surpris... Et deuxième effet kisscool, il te restera un billet de 1000 dans la poche


Oui mais bon il faut trouver où l'essayer...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur ampli et préampli guitare...