Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
Session de
LORD RIFF
Ça fait vraiment cher...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
haslar
moi je viens de quitter le club en vendant mon Metropolitan, à regret d'ailleurs (quel ampli !!!).
Du coup avec l'augmentation du neuf, mon client a fait une affaire!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #693
  • Publié par
    vht
    le 25 Apr 16, 17:45
ils ont tout augmenté chez Session DE
Olric
Le cours du Mark sans doute.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
sebcaramba
L'augmentation n'est pas generale, le prixduMKII n'a pas bouger chez les autres vendeurs
manok
Il a du refaire une commande!
Puis avec lui c'est négociable
J avais eu 10% et port gratuit
Et fait savoir qu'il fait 30 j. Remboursé
Ou 60j. Échangé si il nous plait pas! C'est confort non?
LORD RIFF
Olric a écrit :
Le cours du Mark sans doute.


Knopfler? KrrrKrrr Krrrr
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
copernic304
LORD RIFF a écrit :
Olric a écrit :
Le cours du Mark sans doute.


Knopfler? KrrrKrrr Krrrr


Non non pour un topic Tone King c'est acceptable comme jeu de mots
manok
je devoir me séparer de mon MK2 noir, pour cause de départ..
jamais sortis du studio, 3 ans de garantie, acheté en février..
Départ et besoin de ronds (surtout..)
je me serais eclaté 3 mois avec..

https://www.zikinf.com/annonce(...)95527
manok
j'ai vu qu'il y a un gars qui vend la première version 1650..
c'est moi qui suis vraiment con! de le vendre si peu chère!
kaf
  • kaf
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #701
  • Publié par
    kaf
    le 25 Aug 16, 07:45
Edit
Final Sky
Suis accepté dans le club ?





J'ai rarement essayé un tel ampli... c'est stratosphérique ce truc.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
=:)K
  • #703
  • Publié par
    =:)K
    le 12 Jan 17, 21:04
Belle entrée dis donc!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Final Sky
Et oui j'ai craqué

Au final, 'est la fin de plusieurs années de recherche. Ça me fait presque bizarre.
Je cherchais un JTM/Plexi-Like, le british ultime.
J'en ai beaucoup testé et achèté... du reissue, du boutique, du petit wattage, certaines inspiré british simple ou double canal. Avec et sans master, avec et sans atténuateur.
J'ai gardé longtemps une reissue JTM Marshall avec un SPL reducer. Ça n'a jamais été correctement exploitable.
Ma dernière entrée chez Friedman a été courte, une Dirty Shirley, puis le Runt 50.
Des super ampli mais trop "Hot-Rodded" pour moi. Et un volume pas maîtrisable.

J'ai fait la route jusqu'au premier distributeur l'ayant en stock (Omega Music à Mons en Belgique)... et là j'ai su

Je regrette juste de pas avoir mis le prix plus tôt. C'était douloureux mais qu'est-ce que c'est bon

Une utilisation simplicime, un atténuateur extraordinaire. C'est vraiment du tout bon.
Atténuation au deuxième ou troisième cran, volume "repet", c'est fou.
Et ma plus grosse surprise, atténuateur sur le dernier et avant dernier cran. On peut utiliser les 45W de la bête lancé à fond dans une chambre.

Cette sensation de "Humpf" digne d'un plexi-superlead à toc sur un 4x12, première fois que je la retrouve sans saigner des oreilles.
L'Iron Man II est quand même une sacré merveille.
Cerise sur le gâteau, Mark précise que l'ampli peut être utilisé sans HP avec l'attenuateur est au dernier cran. On débranche le HP, on se branche sans l'interface audio via le sortie DI, et c'est parti pour enregistrer ou jouer au casque.

Sans exagérer, c'est "l'ampli d'une vie" pour moi
Utilisateur de Micros pour Guitare...
aquinatis
Celui-ci, il y a un moment que je me tâte. Je suis content , très, du Falcon, mais Le Royalist côté Marshall, ça le fait. Tu vas t'amuser avec ça!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...