Topic du Cabulator !

Bender the Pimp
Salut. Aucun topic n'existe sur ce petit joujou signé SPL.


Voir le test ici :

http://fr.audiofanzine.com/acc(...)ests/

Les caractéristiques sont assez intéressantes : atténuateur + DI + simulateur de HP, le tout indépendant mais utilisable ensemble. Reste à voir la qualité de chaque "élément".
Nico_las
Le torpedo c'est vraiment la machine de studio, le truc complet au possible.

La on est plus dans le pratique donc ça à l'air pas mal du tout.
Nico DustBowl
Bender the Pimp a écrit :
Dans le Torpedo t'a potentiellement une simu de n'importe quel baffle existant ! Dans le Cabulator, t'en a qu'un .


oui, je vois la différence. mais dans mon cas, je préfère le plug and play que le couteau suisse. la simulation cabulator à l'air très bien. et c'est 100% analogique ça me plait bien.
j'ai cité le torpedo car je trouve que c'est la même catégorie de produits selon moi, mais pas du tout la même gamme.

je vais me renseigner et surement le mettre ne priorité dans mes idées d'achats, car on peut économiser beaucoup de jours de studio avec un machine comme ça
Bender the Pimp
Onvatouscrever a écrit :
Et il est déjà un peu tard pour parler de "nouveauté". Il a été présenté en 2008 et les premiers modèles en vente étaient disponibles dès le début 2009..


Pas faux. En fait, comme le test vient de paraître, que personne n'en a parlé sur le forum, j'en ai déduit un peut hâtivement que c'était nouveau !
Gillou
Je l'ai en essai depuis 15 jours, mais pas eu le temps d'ouvrir le carton....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
scrat
  • #15
  • Publié par
    scrat
    le 08 Apr 10, 20:53
Gillou a écrit :
Je l'ai en essai depuis 15 jours, mais pas eu le temps d'ouvrir le carton....


Tu vas distribuer la marque Gillou ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...