Tout sur l'Ampli laney vc15 110

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ygsxr
  • #15
  • Publié par
    ygsxr
    le 04 Jan 09, 07:13
Salut à tous,

Y a t'il une différence entre le vc15 et le vc15-110 ?
Est ce les mêmes ?
Jaymzzzz
ygsxr a écrit :
Salut à tous,

Y a t'il une différence entre le vc15 et le vc15-110 ?
Est ce les mêmes ?


vc15 tout court je n'ai jamais vu.
Tu as les liens stp?
110 voulant dire 1*10p, et qu'il n"existe qu'avec cet HP, je ne pense pas qu'il existe d'autre modèle du vc15
A confirmer
Jaymzzzz
arnissart a écrit :

C'est exactement pour cette raison que j'ai craqué aussi vite . A ce tarif, c'est quand même une affaire de fou non ???


Je regarde le prix sur dv247.
Si il augmente trop, je le commande "par sécurité"
Oui, il ne faut pas se priver!
FlYiNg DuTcHmAn
Moi je joue dessus depuis environs 8 mois, je commence a bien le connaitre

C'est un excellent ampli pour le prix...faut voir le prix de lancement qui en dit long...(600 ou 700 euros il me semble corriger moi si je me trompe!)
Le prix actuel outre manche qui lui donne la cote ces dernières semaines est tout bonnement abérent!! c'est donné!

La finition est tres bonne, ce n'est pas irréprochable mais c'est tres tres bien! J'adore l'onctuosité des potards...la ou un blues junior accroche par exemple....puis il a une jolie gueule!

Le son clean est tres beau rien a redire c'est tout bon, pur!!

Meme s'il est difficile de jouer au dela de 5/6 pour vos petites oreilles, il n'a une puissance fénoménale en clean parfait, ca ne fait que 15 watts!

Les crunchs sont sa tasse de thé, il excelle dans le domaine. C'est tres rond, tres granuleux et agréablement chaud!! fantastique, on sent bien les lampes! J'adore jouer du john mayer ou du srv avec ca rend tres bien pour vous doner une idée

Les saturation (a bloc) sont de la trempe d'un AC/DC donc ca drive deja bien et ca reste asser propre; sans s'approcher de la propreté d'un ampli haut de gamme!