Tout sur l'Ampli laney vc15 110

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jaymzzzz
maxime_63 a écrit :
J'ai envoyé un message le 30 décembre, pas de réponse..

Surement pas que je vais annuler, à ce prix la !


tu m'étonnes! pour une fois qu'on peut se faire vraiment plaisir
maxime_63
Surtout que chez mon revendeur, 580€, je veux bien faire marcher le petit commerce, mais quand meme !
Flürk
Je vais probablement investir là dedans prochainement, j'avais lu des remarques quant à d'éventuels soucis de fiabilité, qu'en est-il ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Jaymzzzz
Flürk a écrit :
Je vais probablement investir là dedans prochainement, j'avais lu des remarques quant à d'éventuels soucis de fiabilité, qu'en est-il ?


liens?
sur combien de personnes?
quel est le ou les problèmes rencontrés?
Merci
Flürk
Euh je sais plus, c'était sur harmony central je crois, des gens se plaignaient de soucis de fonctionnement de l'ampli au bout d'un certain temps.
Mais bon je pense tout de même prendre cet ampli, c'est vraiment un des seuls choix possibles dans cette gamme de prix grâce à dv247.fr
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Jaymzzzz
Flürk a écrit :
Euh je sais plus, c'était sur harmony central je crois, des gens se plaignaient de soucis de fonctionnement de l'ampli au bout d'un certain temps.
Mais bon je pense tout de même prendre cet ampli, c'est vraiment un des seuls choix possibles dans cette gamme de prix grâce à dv247.fr


le prix a augmenté aujourd'hui de... 73€
du coup, j'ai acheté sur un autre site
et je l'ai eu a 266e avec fdp
sur dv247, c'était 297+15e de fdp
de plus...il en restait qu'un en stock
cette augmentation est dûe à une remontée de la livre ou c'est dû au faite que bcp achète chez eux en ce moment?
Tu l'as trouvé sur quel site ?

Merci
Jaymzzzz a écrit :
Flürk a écrit :
Euh je sais plus, c'était sur harmony central je crois, des gens se plaignaient de soucis de fonctionnement de l'ampli au bout d'un certain temps.
Mais bon je pense tout de même prendre cet ampli, c'est vraiment un des seuls choix possibles dans cette gamme de prix grâce à dv247.fr


le prix a augmenté aujourd'hui de... 73€
du coup, j'ai acheté sur un autre site
et je l'ai eu a 266e avec fdp
sur dv247, c'était 297+15e de fdp
de plus...il en restait qu'un en stock
cette augmentation est dûe à une remontée de la livre ou c'est dû au faite que bcp achète chez eux en ce moment?


La légère baisse de l'euro n'explique pas le fait que l'ampli soit passé de 220€ à plus de 300€ fdp out.

D'ailleurs quant on y regarde de plus près, beaucoup de matos n'a pas vu son prix bougé (par exemple le Laney Lionheart), on peut aussi penser que c'est laney qui a augmenté les prix de son entrée de gamme (série VC) pour ne pas "tuer" les revendeurs dans les autres pays européens.

Je pensais passer commande cette semaine ou la semaine prochaine mais là je crois que je vais attendre un peu pour voir l'évolution.
Jaymzzzz
çà risque d'empirer
il vient de prendre 6e en plus là, pour un prix à 302€!
J'ai donné un lien, le prix est intéressant mais il n'y en a plus en stock
Ce n'est pas à cause de l'euro, le prix en livre a augmenté de plus de 40 livres.
Heureusement que j'avais commandé le mien le 16/12 . Enfin, je l'attends toujours ....
Jaymzzzz
fabjan a écrit :
Ce n'est pas à cause de l'euro, le prix en livre a augmenté de plus de 40 livres.
Heureusement que j'avais commandé le mien le 16/12 . Enfin, je l'attends toujours ....


ouai c'est cool ça!
Je "perds" que 30e...ce qui est pas énorme quand même
Par contre, j'ai pris le dernier en stock, donc je l'aurais p/e avant toi
maxime_63
Ahah j'ai commandé a temps alors !
returnto
Salut à tous,

Je me rajoute à la liste : j'ai commandé le VC15 sur dv247 le 17/12.
J'attends impatiemment comme vous ...

le colis vient par UPS, c'est bien ça ?
Oui oui, c'est un "rockin' chair"
maxime_63
UPS oui, J'ai eu un mail qui m'a dit approvisionnement millieu janvier
returnto
maxime, tu as commandé le 25/12 je crois. Mais au final on l'aura en même temps alors je pense.

Ce serait bien de continuer à faire vivre un peu ce topic quand on sera tous equipé !
Oui oui, c'est un "rockin' chair"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...