Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Une pédale qui monte le son ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Une pédale qui monte le son ?   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio  
Auteur Message
MaTT
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 03, 03:49 pm   Une pédale qui monte le son ?  Ajouter le sujet Une pédale qui monte le son ? à vos favoris 

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une pédale qui me permette de monter le son (

exemple pour passer de la rythmique au solo y faudrait que le son soit

boosté pour le solo) j'ai essayé une pédale de volume, heuuu sans

commentaire, je perd toute ma satu c'est pas cool alors si vous

connaissez une pédale capable de faire ca, merciiiii d'avance =)

ps : le vendeur a réussit à me refourguer une pedale equalizer, et ca va

pas non plus :-/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MaTT sur Guitariste.com Les petites annonces de MaTT sur Guitariste.com Le matériel de MaTT sur Guitariste.com
DrSokoban
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 03, 04:57 pm   Une pédale qui monte le son ?  Ajouter le sujet Une pédale qui monte le son ? à vos favoris 

Si tu joue avec une légère satu tu peux essayer une disto, ou mieux une overdrive. Tu règles le drive de manière à ne pas en rajouter par rapport au son sans l'effet, et tu mets un volume plus élevé.
Par exemple, si tu joue sur le canal boost de ton ampli, ca fera très bien l'affaire.
En fait, n'importe quelle pédale peut faire ton beurre, il te suffira de mettre l'effet de la pédale dans des valeurs très petites, et régler le volume de la pédale plus fort...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de DrSokoban sur Guitariste.com Les petites annonces de DrSokoban sur Guitariste.com Le matériel de DrSokoban sur Guitariste.com
candyman
Special Top utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 03, 05:34 pm   Une pédale qui monte le son ?  Ajouter le sujet Une pédale qui monte le son ? à vos favoris 

sinon si tu essaies de mettre la pedale de volume dans la boucle d effet de l ampli tu devrais pouvoir conserver ta satu

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de candyman sur Guitariste.com Les petites annonces de candyman sur Guitariste.com Le matériel de candyman sur Guitariste.com
MaTT
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 03, 07:23 pm   Une pédale qui monte le son ?  Ajouter le sujet Une pédale qui monte le son ? à vos favoris 

ok, merci bien je sais ce ki me reste à faire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MaTT sur Guitariste.com Les petites annonces de MaTT sur Guitariste.com Le matériel de MaTT sur Guitariste.com
Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 03, 09:41 pm   Une pédale qui monte le son ?  Ajouter le sujet Une pédale qui monte le son ? à vos favoris 

MXR Micro-Amp

Elle te rajoute du gain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Matthieu S sur Guitariste.com Les petites annonces de Matthieu S sur Guitariste.com Le matériel de Matthieu S sur Guitariste.com
Trendy
Special Top utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 03, 10:59 pm   Une pédale qui monte le son ?  Ajouter le sujet Une pédale qui monte le son ? à vos favoris 

Ben par exemple moi j'ai la zoom 505 II, et je peux regler le volume d'un effet...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Trendy sur Guitariste.com Les petites annonces de Trendy sur Guitariste.com Le matériel de Trendy sur Guitariste.com
Antoine
Modérateur

Message Posté le: 07 Sep 03, 11:56 pm   Une pédale qui monte le son ?  Ajouter le sujet Une pédale qui monte le son ? à vos favoris 

Matthieu Sah-k a écrit :
MXR Micro-Amp

Elle te rajoute du gain

Toutes les explications pour réaliser cette pédale (en pédale ou intégrée dans la gratte) sur www.tonepad.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Antoine sur Guitariste.com Les petites annonces de Antoine sur Guitariste.com Le matériel de Antoine sur Guitariste.com
MaTT
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Sep 03, 03:41 am   Une pédale qui monte le son ?  Ajouter le sujet Une pédale qui monte le son ? à vos favoris 

heuu oki, donc j'appuie sur la pédale et pouf magieeee, jai un son plus fort ?

Et le site c les plans pour la faire ? lol je peux pas la trouver toute faite ? =) c'est pas ke je doute de mes talents pour la soudure, mais bon ....

Gillou
Vintage Ultra utilisateur

Message Posté le: 08 Sep 03, 08:37 am   Une pédale qui monte le son ?  Ajouter le sujet Une pédale qui monte le son ? à vos favoris 

Tu peux la commander dans n'importe quel magasin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gillou sur Guitariste.com Les petites annonces de Gillou sur Guitariste.com Le matériel de Gillou sur Guitariste.com
toons
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 08 Sep 03, 08:39 am   Une pédale qui monte le son ?  Ajouter le sujet Une pédale qui monte le son ? à vos favoris 

logiquement tu peux aussi essayer de mettre ta pédale equalizer dans ta boucle d'effet et en montant toutes les bandes de fréquences ça devrait le faire !

Une pédale qui monte le son ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Une pédale qui monte le son ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 1 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1661 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !