Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur les Amplis Peavey

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
moumou a écrit :
Tu dis 80W de puissance et 75 dans le hp mais dans ma doc il mettent 100W dans l'ampli de puissance et 80 dans HP. Bein c'est qui qui a raison ? ta doc ou ma doc ?


Le peavey fait 80watts sous 8 ohms.
Quand tu rajoute le baffle peavey qui est prévu, l'inpédance n'est plus la même, donc l'ampli develope 100 watts (et tu perds un peu de dynamique, pour gagner de la puissance).
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
moumou
RoCKThECoCknEy a écrit :
moumou a écrit :
Tu dis 80W de puissance et 75 dans le hp mais dans ma doc il mettent 100W dans l'ampli de puissance et 80 dans HP. Bein c'est qui qui a raison ? ta doc ou ma doc ?


Le peavey fait 80watts sous 8 ohms.
Quand tu rajoute le baffle peavey qui est prévu, l'inpédance n'est plus la même, donc l'ampli develope 100 watts (et tu perds un peu de dynamique, pour gagner de la puissance).

! merci pour l'info
moumou
loucky a écrit :
j'avais jusqu'à peu un Bandit (3è génération), en répet, branhé dans un 4*12, volume à 5 en général, j'ai jamais eu le moindre problème... (je joue du hardcore)

bon après 3 ans de bons et loyaux services je l'ai vendu y'a 2 jours, je viens de m'acheter une tête...

++

j'espere que c'est pas mon ampli qui déconne alors !
versusqc
loucky a écrit :


bon après 3 ans de bons et loyaux services je l'ai vendu y'a 2 jours, je viens de m'acheter une tête...

++

c'est clair que le bandit est bien mais que c'est toujours mieu d'avoir une tête(mdr)
Alexxxx
:mdr: moi ma prochaine sera certainement une Engl ou un 5150
loucky
versusqc a écrit :
loucky a écrit :


bon après 3 ans de bons et loyaux services je l'ai vendu y'a 2 jours, je viens de m'acheter une tête...

++

c'est clair que le bandit est bien mais que c'est toujours mieu d'avoir une tête(mdr)


certes, mais pour moi la config full tubes atendra là j'ai opté pour du randall (RH100)

++
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
moumou
mais ! tu t'offre une tete et c'est pas a lampe ?!
perso, je pense que t'aurais du attendre un peu d'avoir plus d'argent pour te prendre un tete a lampe. enfin moi c'est comme ça que j'aurais fais !sinon tu fais comme tu veu après tout c'est ton argent !
(mais je ne comprendré jamais les gratteux qui achete un stack pas a lampe ! genre marshall mg100 head + 4*12 c'est nul ! )
Alexxxx
Je viens de le pousser à 2/10 , aucun probleme de son , ça doit etre le tien ... désolé
moumou
merci pour le service !
mais effectivement je ne sais plus quoi penser de mon ptit ampli ! enfin je vais voir ça
Alexxxx
le randall à transi est certainement meilleur que certain lampe tu sais ....
moumou
c'est possible, mais, dans ma tete, qui dit tete + baffle dit lampe !
loucky
bah randall = pas cher, puis voilà un combo c'est relou a transporter, là je trimballe juste la tête ^^
et voilà quoi...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
moumou
mais la tete tu la repique sur un baffle a toi ou ailleur ??!? (mais ou donc ? )
loucky
ya unbaffle au local, oui (bon sauf que là on est en galère de local )
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
moumou
ok ! et sinon pour les concert tu te repiquera tjs sur la sono si je comprend bien ?
loucky
ben nan,100W transi ca fait largement assez de boucan ^^ fin pour le moment... sinon repiquage oui je suppose, jamais été confronté au problème...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...