Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOUT SUR LES HP GUITARE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
ouais legacy en général c'est pour parler de trucs anciens...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
littleguitar
ils sont dispo dans la section legacy plus exactement.
Tubes, what else !
djudjubanton
Oui legacy ce sont les anciens modèles qui ne sont plus produits.
littleguitar
Ah dac, j avais pas capté !

Il en reste chez TAD en tout cas pour ceux que ça intéresse.
Tubes, what else !
NUFAN
je les aurais gardés ceux-là si j'avais pas trouver tout ce que je voulais...je suis pas la SPA du HP comme Djub
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
littleguitar
c'est quand même étrange je trouve, sur un site refait à neuf, de laisser un pavé "BUY" sur des HP dont la production est arrêtée
Tubes, what else !
NUFAN
fin de stock...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
c'est ce que j'ai compris mais faudrait appeler Mr Celestion pour être sur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
A mon avis je connais pas leurs chiffres de vente, mais pas impossible que ça se vende nettement moins que les HP récents genre creamback etc.
Après tout, y'a quand-même de moins en moins de monde avec des 4x12 j'imagine, et si t'as un ampli de 50W 2 GB dans un 2x12" c'est un peu djeust peut-être pour pas mal de monde...
Enfin pure supposition de ma part hein... mais j'avoue que c'est étrange pour de telles réfs qui son quand-même ce qui a fait l'identité et l'histoire de Celestion

Ou alors c'est pour nous faire une truc à la Gibson genre nous ressortir un limited run de GB ou G12H Heritage sortis de nul part roulés sous les aisselles à 200 boules la gamelle d'ici qq temps
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mikka Grytviken
On est beaucoup aussi à avoir un petit ampli de 10 ou 15 ou 20w dans lequel un G12M-20 (ou deux) fait des merveilles.



Je pense que le concept de créer le manque pour revenir avec le modèle mythique et un prix gonflé accompagné de la com' légendaires à laquelle tu fais allusion, est un procédé marketing bien connu.

C'est d'ailleurs ainsi que ça s'est passé avec le G12-65 ... à renfort d'un artiste qui était devenu un grand utilisateur de la version d'origine et qui connaissait des difficultés d'approvisionnement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...