Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOUT SUR LES REPARATEURS D AMPLI - repertoire national

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
Bonjour!Balou ,ca fait longtemps pas de tes nouvelles "Balou et son petit Toutou"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jeff10 a écrit :
"Balou et son petit Toutou"


Salut mais heu...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jeff10
je ne sais plu quand ca remonte ,tu montrais ton petit chien ,un Jack Russel ,ca remonte !!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah non , ce n'est pas moi, je n'ai jamais eu de chien...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jeff10
Ok ,Balou ,j'ai du me tromper alors désole
corto30
bonjour brui2fon, sur ma région on a pas beaucoup de réparateur d'ampli/matos.

j'ai cette adresse d'un jeune qui a ouvert son atelier depuis peu :

Gérald Quet - Audio Service Maintenance
Réparation en électronique
06 86 79 73 07 - Avignon
usermac84@gmail.com

c'est possible de l'ajouter ?
merci d'avance
Nutrisco et Extinguo
Ben-chou
Pour info, j'ai déjà tenté de contacter à plusieurs reprises Christophe Mimeur à Dijon (région Bourgogne) mais je pense qu'il n'est plus en activité.
jeff10
Bonjour Bern - Chou,je suis à Virey sous Bar dep(10) ,nord de Dijon = 125 km par national ,par autoroute 162,si ca te tente ...
Ben-chou
Merci Jeff10, dans l'immédiat besoin de rien mais je penserai à toi. Merci pour l'info !
Salut
Je cherche un réparateur d'ampli pour réparer ma tête d'ampli Ashdown evo 500 iii. Des composants ont grillé et il faut faire un pont sur uin circuit imprimé. J'ai les schémas. Je cherche quelqu'un sur les deux sèvres ou la vienne ou le maine et loire. Merci
Salut,

Je suis sur Niort. Je devrais pouvoir te réparer ça. Comment cela a-t-il grillé?
Mes coordonnées sont en début de topic ou envoi moi un MP.

Yvan

Citation:
Je cherche un réparateur d'ampli pour réparer ma tête d'ampli Ashdown evo 500 iii. Des composants ont grillé et il faut faire un pont sur uin circuit imprimé. J'ai les schémas. Je cherche quelqu'un sur les deux sèvres ou la vienne ou le maine et loire. Merci
Blue Amp - réparation / restauration matos et ampli à lampes.
ugly.kid.phil
Bonjour,

je suis sur Le Mans et je cherche quelqu un de compétent pour réviser/réparer trois Marshall mais il n y a personne par chez moi. Je peux me déplacer un peu, genre Tours, Angers, Rennes.
Si vous avez des bons plans.....
LordSven
ugly.kid.phil a écrit :
Bonjour,

je suis sur Le Mans et je cherche quelqu un de compétent pour réviser/réparer trois Marshall mais il n y a personne par chez moi. Je peux me déplacer un peu, genre Tours, Angers, Rennes.
Si vous avez des bons plans.....


y avait pas un technicien réparateur d'amplis au Mans place d'Alger il me semble, me souviens plus du nom de son atelier...
ugly.kid.phil
LordSven a écrit :
ugly.kid.phil a écrit :
Bonjour,

je suis sur Le Mans et je cherche quelqu un de compétent pour réviser/réparer trois Marshall mais il n y a personne par chez moi. Je peux me déplacer un peu, genre Tours, Angers, Rennes.
Si vous avez des bons plans.....


y avait pas un technicien réparateur d'amplis au Mans place d'Alger il me semble, me souviens plus du nom de son atelier...


C est un topic très sympa, donc je n irai pas plus loin en disant que nous sommes plusieurs pros à ne plus aller chez lui....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...