Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOUT SUR LES REPARATEURS D AMPLI - repertoire national

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi, j'ai été au parking du monoprix un peu plus haut et comme on avais décidé d'un jour precis pour pas que je fasse deux fois le trajet (donc, qu'il me le réparait tout de suite) j'en ai profité pour récuperer 2 heures de sommeil dans ma voiture...
sergyx
Bonjour bonjour, est ce que quelqu'un saurait si vintageamp est toujours en activité?
J'ai cherché à le contacter, via sa boite mail et par mp mais sans succès...
je sais que je suis en léger hors sujet mais ne savant pas trop où poster ce genre de message...
A bas Dorothée. Merci.
Fenson66
sergyx a écrit :
Bonjour bonjour, est ce que quelqu'un saurait si vintageamp est toujours en activité?
J'ai cherché à le contacter, via sa boite mail et par mp mais sans succès...
je sais que je suis en léger hors sujet mais ne savant pas trop où poster ce genre de message...


Salut !

Non, aux dernières nouvelles il a fermé boutique il y a un an (et c'est bien dommage), d'ailleurs, il n'a pas posté sur le forum depuis.
Bizarrement son site est toujours ouvert...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
sergyx
C'est vraiment dommage.. je cherche un mécano qui s'y connait en vieil ampli en région parisienne. Mon projet serait enfait de blackfacer un vibrolux silverface acheté d'ocaz bcp moins cher..
si vous connaissez un mécano qui puisse faire ça sans probleme merci de passer l'info!
Je sais que vintageamp faisait ça apparemment tres bien..
A bas Dorothée. Merci.
slivoid
Est-ce quelqu'un a des nouvelles de Vintageamps ?
Ca fait un bail qu'il n'a pas montré sa trogne...
bonjour à tous, j'ai eu la personne de VintageAmps, il à malheureusement dû arreter son activité à cause de problème de santé... c'est moche...
Je suis moi même à la recherche d'un Tech pour rénover un vieux THE TWIN Fender aux alentours du 77.
Je sais qu'Eden Lutherie à Villemomble fait venir un technicien pour réparer les amplis, car ils ont trop de boulot sur les guitares, je pense que je vais leur faire confiance.
Sinon si vous avez des bonnes adresses je suis preneur.
casseoreille
Je suis surpris qu'un artiste comme JMH CUSTOM à MEYLAN (Isère) ne soit pas encore indiqué dans ces 15 premières pages.

Je viens de récupérer un ampli clône des Vox AC15 des années 60. J'ai pu suivre la fabrication du cab et de l'ampli avec des photos envoyées par mails au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

J'ai examiné l'ampli et je viens de le jouer. C'est une réussite esthétique avec un son incomparable qui me fait regretter de ne pas avoir fait appel à ses services avant.

J'ai successivement dépensé pas mal d'argent avec des Fenders Champion, Blues Junior, HOT ROD Deluxe, Yamaha THR10C... pour me rendre compte qu'à des prix raisonnables il y a encore des artisans au savoir faire exceptionnel.

Je vous invite à consulter son site internet et à déguster les vidéos de quelque unes de ses réalisations. Un grand Monsieur!
oldamp
parce qu'ici c'est le topic des "réparateurs", pas des amplis boutiques ! et en général les fabricants n'ont pas suffisamment de temps à consacrer aux réparations... bien qu'apparemment (lien "atelier") il en fasse...
casseoreille
A en juger par la diversité de ses amplis en attente, je puis t'assurer qu'il fait la réparation. Fabricant et Réparateur sont, pour moi, un seul métier. Et si je cite JMH CUSTOM c'est bien parce que j'ai l'intime conviction qu'il assume pleinement ces deux activités.

Et c'est justement parce que j'ai bien perçu la polyvalence et la compétence de cet artisan, que, soucieux de l'intérêt général, je suis content de communiquer ses coordonnées.
casseoreille
Curieuse réponse d'un habitant de l'Isère, il faut que ce soit un habitant de l'Ain qui communique ses coordonnées? Il a un site, à en juger par les nombreuses pages internet consacrées à Jean Michel Herdhuin, il semble plus connu et reconnu au fin fond de la France, et même de l'Europe, que dans son propre département!
Bonjour
Avez vous des adresses de techniciens Réparateurs dans le 40 Landes ou le 64 Bayonne Biarritz ?
Merci d'avance
oldamp
casseoreille a écrit :
Curieuse réponse d'un habitant de l'Isère, il faut que ce soit un habitant de l'Ain qui communique ses coordonnées? Il a un site, à en juger par les nombreuses pages internet consacrées à Jean Michel Herdhuin, il semble plus connu et reconnu au fin fond de la France, et même de l'Europe, que dans son propre département!


peut être qu'il est mal "référencé" dans les moteurs de recherches.....
brui2fon
casseoreille a écrit :
Curieuse réponse d'un habitant de l'Isère, il faut que ce soit un habitant de l'Ain qui communique ses coordonnées? Il a un site, à en juger par les nombreuses pages internet consacrées à Jean Michel Herdhuin, il semble plus connu et reconnu au fin fond de la France, et même de l'Europe, que dans son propre département!


Bon je sais pas a quoi tu joues et j ai pas de temps a perdre avec toi
Tu te plains qu il soit pas connu et t as posté 2 fois sans etre foutu de poster son lien
Continues a faire le malin dsns ton coin
Ici personne a de lecon a recevoir de toi
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042

En ce moment sur ampli et préampli guitare...