Traffic sur bandit 112 -suite et fin ?

Forum Peavey
Forums
moskito06
hello
j'ai fini par faire ce dont je rêvais avoir la possibilité de placer mon multieffet en direct, dans la boucle de l'ampli ou avoir l'ampli seul.
je me suis fait un switch A/B maison très très simple que j'ai incorporé dans le footswith du bandit , je voudrais bien installer maintenant des leds pour indiquer quelle entrée (A ou B) est acitvée je les ait mis sur le schemat,

1) si quelqu'un pouvais me dire si ca a l'air correct, peut on mettre les leds sans les résistances ?

2) est-ce possible par la même occasion de placer une led pour le switch effet et le switch de canal sachant que ceux ci fonctionnent par passage à la masse du point chaud pour effectuer le changement?(là je sens que ca ne va pas être possible ... )

voilà, sinon tout fonctionne bien, pour l'instant pas de bruits parasites ni de ronflement.

sinon j'ai poster ici ... peut être dans la rubrique bricolage pas sûr

voilà le schemat:
moskito06
nonconforme a écrit :
Citation:
le "low" c'est un sortie ???


Heureusement que non, mais la flèche est dans le mauvais sens apparemment...


que neni sur certain ampli à deux entrées on peut utiliser la seconde pour repiquer la guitare, d'ailleur cette astuce est utilisée pour chainer des têtes ou des combos en parallele, pour le BANDIT 112 pas de pb ca marche nickel ... testez, par exemple en y branchant un accordeur (entrée)...
moskito06
un exemple de chainage (comme quoi qu'il y a pire que moi !! )...
le fender est chainé avec le rivera qui est chainé avec l'autre rivera ..
guillaume_pille
Citation:
que neni sur certain ampli à deux entrées on peut utiliser la seconde pour repiquer la guitare, d'ailleur cette astuce est utilisée pour chainer des têtes ou des combos en parallele, pour le BANDIT 112 pas de pb ca marche nickel ... testez, par exemple en y branchant un accordeur (entrée)...


Bon dieu toutes mes confuses, je n'avais pas vu que la gratte était pluggée en high à côté...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur amplification et Peavey...