Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Transfo Classictone chez TubeTown ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Par contre le dollar baisse vite en ce moment, ça baisse un peu le prix total ! Aujourd'hui Paypal est à 1.132 $ pour 1 €...
oldamp
Non, jamais ! Mais ils ont déja Hammond et Inmadout ! N'empèche que chez Classictone, tu trouves tous les transfos de sortie en multi-impédances... C'est un plus quand tu fais des têtes...
thierrylz
On peut toujours relancer... Je vais m'y coller. On verra bien, ça me semble une bonne idée. Qui serait toujours intéressé ???
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



oldamp
Le seul pb c'est que rien que pour du Fender, ça fait un paquet de transfos à stocker ! Et en alim, la gamme Hammond est suffisante et de très bonne quamité et Inmadout moins cher. Du reste mon tandem favori : PWT Hammond et OT Classictone a évolué en PWT Inmadout et OT Classictone !
ChopSauce
Ca peut se tenter bien sûr et je ne vais pas m'apesantir dans le rôle du rabat-joie mais il me semble plus que probable - avec la sortie de plusieurs nouveaux modèles de kit, l'apparition de plus en plus de pièces de moindre qualité (plaquettes à souder trop serrées, tourelles "insoudables" ... ) le manque de soutien aux clients pros (Cf mésaventure de FX) et la migration de transfos maisons d'ESO vers InMADout - que ce ne sera pas la priorité de Dirk (TT).

Bref, selon mes a priori, ce serait plus productif de demander à InMADout d'enrichir leur gamme / de fabriquer des petites séries de transfos "clones" des ClassicTone ...
oldamp
Tiens ! Toi aussi t'as des problèmes pour souder sur leurs "Turrets" ! Et pour les plaques à cosses, c'est pareil ! Et les cosses elles-mêmes sont plus petites ! J'ajoute que TT emballe moins bien ses colis... Le dernier, avec du tolex et du grillcloth donc carton de 1m20 de long, contenait un transfo d'alim, un tank de reverb plus des sachets de composants et... une faceplate plexi ! Le tout mis pèle mèle dans le grand carton à peine calé par des sacs d'air... Résultat : la face plate est arrivée fendue

ChopSauce


Désolé de lire ça.

NB Ce n'est pas à moi que c'est arrivé mais je ne fais que lire des témoignages qui vont tous dans ce sens-là. Ca ne date pas d'hier.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...