Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tube Clock, le réveil signé Hughes & Kettner

Forum Hughes & Kettner
Forum
GuitarBot
Il a la couleur d’un ampli, des lampes comme un ampli et le logo d’un ampli. Mais ce n’est pas un ampli.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
axaphat
Merde c'est génial... M'en faut un. Vous croyez qu'il ya moyen de faire des solos de ronflette dessus???
Satare
  • #3
  • Publié par
    Satare
    le 21 Jan 06, 01:39
a 300 € la piece il fait le café ? !!!

Mais je dois avouer que c'est super tendance, serieusement j'adorerai l'avoir sur ma table de nuit .. mais bon, ce prix ! toujours ce prix !

( les chiffres sont dessinés avec un reseau de fils retroeclairés c'est ca ? ce ne sont pas des LCD classiques )

( j'y pense .... j'ai un reveil qui ne sert a rien chez moi, mais qui fonctionne ...... ca serait une idée de customisation !!! )
KavKa
  • #5
  • Publié par
    KavKa
    le 21 Jan 06, 10:19
C'est clair que c'est beau!!
Mais 300euros dans un truc qui donne l'heure meme a lampe...faut vraiment le vouloir.
axaphat
Combien??? 300 Euros??? Ils sont fous ou quoi? A ce prix là t'as un vrai petit ampli d'occase.

Ben merde alors
manulonch
Satare a écrit :
( les chiffres sont dessinés avec un reseau de fils retroeclairés c'est ca ? ce ne sont pas des LCD classiques )



Non, en fait c'est plus vicieux, ce sont des tubes electroniques !!!
Les ancetre des LCD et 7segments à leds.
Ca ne doit pas etre bien compliqué à faire en fait, en hackant un vieux radio reveil.... ( meme sans radio )
Satare
hummmm en tout cas j'serai curieux de savoir combien d'exemplaires ils ont déja vendus
microwAves
vous savez pas ou on peut le trouver?? sur thomann y' a pas



(et non, je fait que me renseigné!!! )




Mw
Raphc
  • #14
  • Publié par
    Raphc
    le 25 Jan 06, 11:34
C'est rigolo, par contre le probleme est de percer les lampes (j'ai essayé) qi quelqu'un a une technique je prends... En gros je cherche comment faire un trou dans le culot sans que le verre eplose ou se fende (j'ai essayé meche classique, meche à verre...)
Dlareg
Raphc a écrit :
C'est rigolo, par contre le probleme est de percer les lampes (j'ai essayé) qi quelqu'un a une technique je prends... En gros je cherche comment faire un trou dans le culot sans que le verre eplose ou se fende (j'ai essayé meche classique, meche à verre...)


peut etre en chauffant la meche avant ou un truc de ce style
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...