Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tube Town's Cabinets : Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
J'ai un 2*12 REX closed back :



J'adore. Rien à redire que ce soit sur la finition, la diffusion, le rapport qualité/prix.
Licks
  • #16
  • Publié par
    Licks
    le 03 Aug 11, 11:18
Nico_las a écrit :
J'ai un 2*12 REX closed back :
J'adore. Rien à redire que ce soit sur la finition, la diffusion, le rapport qualité/prix.


joli, je me permet de mettre en 1ere page
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Olric
  • #17
  • Publié par
    Olric
    le 10 Aug 11, 12:08
Un 2x12 acheté il y a déjà quelques années.
Je ne me rappelle plus si c'était un Studio, à l'époque il n'y avait pas autant de types que maintenant.
Au départ je l'ai prix en closed back, mais il vibrait un peu à haut volume, j'ai par la suite commandé un panneau ouvert, ce qui me convient mieux.
Dans l'ensemble je suis satisfait de ce baffle, même si je pense que depuis la qualité a du s'améliorer.
A l'avenir je prendrai sans doute un baffle type Dumble 2x12.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    red
    le 10 Aug 11, 12:50
J'ai un Studio 1x12 en flexback. J'ai mis un HP Tayden ACE dedans.

Rien à dire, c'est du super matos, la finition est excellente. Je recommande vraiment.

Je me prendrais bien un 2x12 pour mon 65 London Pro.
m721
  • #19
  • Publié par
    m721
    le 10 Aug 11, 12:55
Hello à tous,

Mon set actuel se compose d'une tête Dr.Z Maz 18 et d'un superbe petit 1x12 studio flexback de chez TubeTown équipé d'un Tayden Brit 60...

Licks
  • #20
  • Publié par
    Licks
    le 10 Aug 11, 13:14
Merci pour votre contribution !
J'ai mis à jour la p1.

Pour le moment que des témoignages positifs !

Sympa le Dr Z m721 ! A une époque j’étais tenté par le Remedy, je finirai par l'essayer cette marque
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
m721
  • #21
  • Publié par
    m721
    le 10 Aug 11, 14:40
Les cab TubeTown sont vraiment excellent et pour le prix j'ai du mal à trouver mieux. La qualité de fabrication est au top.
m721
  • #22
  • Publié par
    m721
    le 10 Aug 11, 14:40
Les cab TubeTown sont vraiment excellent et pour le prix j'ai du mal à trouver mieux. La qualité de fabrication est au top.
m721
  • #23
  • Publié par
    m721
    le 10 Aug 11, 14:41
Désolé pour le doublon petit bug de mon pc...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    W
    le 10 Aug 11, 15:18
Je me suis fait la même réflexion pour le prix, je vais y jeter une oreille
haslar
Je viens de me chopper celui-ci, qui était à vendre d'occase sur le forum:



Je l'ai acheté vide, et j'ai commandé une paire de Jensen Jet Tornado 12" pour mettre dedans.

J'ai hâte d'essayer ça !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
lonewolf
J'en suis aussi avec un REX Pro 212 que je traine depuis presque trois ans.

Rien a redire sur le son ou la construction, mais petit bémol le tolex à bougé aux jointures, rien de catastrophique, mais ça se voit quand même (j'ai passé un petit coup de peinture noire pour que ça se voit moins de loin).

Niveau son, le gros point fort de Tube town c'est la diffusion grâce à la construction semi rigide. (bon j'ai mis un EV Black Label dedans, ça aide aussi )

Je pense peut-être m'en faire faire un deuxième façon bluesbreaker pour coller à ma future tête d'ampli.
haslar
Bon ca y est, ca marche!
J'ai branche mon Tone King Metropolitan dans le Tube Town et ses Jensen Tornado.
Bin ca marche super bien! Faut juste un peu de temps de rodage pour les hp mais deja, ca me convient tres bien!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
awai
  • #28
  • Publié par
    awai
    le 10 Aug 11, 20:10
J'en suis aussi bien sur, autant à titre perso que professionnel, que ce soit pour les baffles ou les têtes tout ce qui est fait en bois vient de chez eux !

Mes préférés : un 2x12 REX vertical custom (un peu moins large que le 2x12 REX vertical standard et baffle incliné) et un 2x12 REX vertical à pan coupé, tous 2 montés en Eminence Governor !

J'ai aussi pu tester le 2x12 british avec des Eminence Private Jack, les 1x12 REX Pro en Governor et Private Jack et le 4x10 XB classic (pour basse) => rien à redire à chaque fois, le caractère du HP est bien respecté, la construction comme la finition sont au top, bref du bonheur
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Licks
  • #29
  • Publié par
    Licks
    le 10 Aug 11, 21:03
Ça commence à se remplir doucement mais surement

@haslar : bel achat, tu as bien fait c'était celui de Pierre, un gars très sympa, ça doit sonner avec un Tone King !

Un autre exemple de reconnaissance de la qualité de TT : Awai; merci pour ta contribution car tu es surement celui qui a pu avoir le plus de TT dans les mains. Et comme tu m'avais conseillé 5 cm c'est nikel pour l'inclinaison !

Aller les gars même un fabricant a choisi TT pour ses travaux de bois
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
H0tKetchup
Je soupçonne le 2*12 vertical (Avec le tolex orange pour assortir avec mon canapé, mes chaises et mes assiettes) du site TubeTown d'être le mien. Ils ont du le prendre en photo juste avant de me l'expédier.

Il est équipé de 2 Eminence Tonespotters.

"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...