Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tube Town's Cabinets : Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Peut-être juste changer les pieds en caoutchouc de la tête pour d'autres qui accrochent plus? (plutôt que de t'emmerder à modifier le cab...)

Souvent les pieds pour ampli sont en caoutchouc mais un peu dur, ce qui fait qu'ils n'accrochent pas bien au cab et l'ampli se déplace.
Marshall par exemple ont changé leurs pieds en plastique dur qu'ils montaient depuis plus de 40 ans pour les mêmes en caoutchouc un peu mou. Bon y avait pas que le problème de glissement dû aux vibrations, y avait aussi le fait qu'ils cassaient facilement.

Tu peux aussi mettre un tapis anti-dérapant que tu découpes aux dimensions que tu veux. Je saurais pas te guider pour en trouver mais ça doit se trouver en cherchant un peu.
Mikka Grytviken
J'ai déjà des bons pieds en caoutchouc mous.

L'idée du tapis antidérapant m'a effectivement déjà traversé l'esprit ... du coup le fait que tu m'en parle me laisse entendre qu'elle n'est peut-être pas si mauvaise.



Maintenant il faut que je trouve la matière idéale.



Edit : Peut-être regarder dans de la moquette, tapis pour voiture aussi ... ou autre élément caoutchouc dans l'automobile ?
Mikka Grytviken
Yep, on trouve l'ensemble ici :

https://www.etronic-parts.com/(...)f652c

Lien déjà fourni par Djudjubanton.



Mais j'aimerai pouvoir garder les pieds qui sont déjà sur le cab car même pour le transport et la manipulation de la tête ils sont moins cassants et plus souple que les Marshall ... et puis repercer, j'aimerai aussi éviter.

djudjubanton
oldamp a écrit :
Marshall utilise des pieds avec une boule qui s'encastre dans des cuvettes sur le cab. Mais je n'ai pas trouvé les cuvettes !

https://www.tube-town.net/ttst(...).html

Ce ne sont pas ces pieds-là qui s’encastrent dans les cuvettes.
Ce sont les pieds qui ont une forme conique, ceux qu’on trouvait sur les Valvestate, Lead 12, AVT et autres.
On peut les voir sur le lien posté par Mikka.
gromousse
Dites voir j’ai fait un devis chez tube Town pour un cab British, il me dit qu’il y a 200€ de frais de port ! Vous avez déjà entendu parler de ça ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
littleguitar
Il doit y avoir un bug, tu peux enlever un zéro.....
Tubes, what else !
gromousse
Non pas d’erreur, il dit que le cab est trop grand et que ça excède les possibilités du transporteur.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
oldamp
Oui, c'est le pb avec ces gros cabs... Le transport devient vite élevé ! En fait, on va te faire le cab en kit ! Tout est prédécoupé, t'as plus qu'à coller les planches entre elles Un beau cab en mélaminé blanc Ikéa
gromousse
Si c’est ça je vais prendre local. Ça commence à me gaver, j’ai comme l’impression qu’il a pas envie de s’embêter là...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
fxdfxd
gromousse a écrit :
Si c’est ça je vais prendre local. Ça commence à me gaver, j’ai comme l’impression qu’il a pas envie de s’embêter là...


Ca n'a a mon avis aucun rapport, c'est juste que ca lui coute cher a expedier et qu'il doit repercuter le transport sur le prix final !
C'est une taille non standard, pour un colis de cette taille de France a France j'ai regarde ca couterait deja 80€ !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
C'est grave du délire quand tu vois que j'ai reçu un JD Cabs identique au British Slant par La Poste (oui ça m'a surpris aussi, la somme des côtés dépassant selon moi la cote max qu'ils disent... je m'attendais à un transporteur privé en fait, genre GLS, DPD etc)...
Comme quoi, des fois... et en plus quand tu prends en compte que pas mal de users de cabs TT ont aussi eu des JD et disent que c'est aussi bien construit et fini voir même mieux, bah en effet on se dit "achetons local" quoi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gromousse
Quoi qu'il en soit ça raye Tube Town de mon champ des possibles. Dommage, c'était de la bonne came apparemment, mais je vais pas payer 200€ de frais de port pour un truc qui en vaut 500. C'est d'ailleurs ça aussi qui m'a rebuté à l'idée d'acheter un ampli Ceriatone ; genre 850$ mais tu peux rajouter entre 150 et 200€ de fdp plus les taxes, et t'arrives à genre 1200€ au final... ça n'a pas de sens. Remarque, c'est bon pour la planète...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...