-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
gatysm
  • #1
  • Publié par
    gatysm
    le 05 Apr 11, 14:38
Hello à tous,
A ma grande surprise je n'ai pas trouvé de club sur le forum, regroupant les possesseurs et fans de ces amplis pourtant sensationnelles!!
Pour les inconditionnelles de John Mayer ou tout simplement fans de sons de grande qualité.
Anciennement réservé aux "très gros budget "(souvent plus de 4000 la bête ) Il est aujourd'hui"'hui possible de se faire plaisir avec un petit two rock chez soi
Je suis en effet l'heureux possesseur d'un studio 35 avec un cab 1x12 depuis quelques semaines et je ne saurais assez vous conseiller cet ampli tant j'en suis comblé!!!
En espérant voir de ses nombreuses bêtes fleurir sur le forum je vous invite à nous faire part de vos avis, conseils et photos de votre bestiole préféré.

J'attaque avec mon mien, modèle pour petite bourse mais je l'aime

studio 35

Ce que j'aime chez lui c'est la qualité de son son clair, cristalin, mais qui possède quand même une personnalité propre aux two rock, il prend extrêmement bien mes pédales d'overdrives et possède un bon headroom.
C'est un monocanal, j'utilise l'ampli uniquement en clair, je le fais crunsher à l'aide d'overdrive et clean booster et c'est juste divin!!!
Après des années et des années d'essais je suis enfin parvenu grâce a lui à me rapprocher du fameux son que je recherche depuis si longtemps!!
Je crois que je ne suis plus prêt de passer à autre chose qu'a du two rock et pourtant j'en ai eu pas mal des amplis!

Il a complètement remplacé son collègue twin reverb!!

G.Rebellion
Hello,

D'ailleurs une bonne partie de la gamme est disponible et peut-être essayée sur Paris

Cordialement,

GR
flyingdoll
Des infos sur le "pickup loading control" ?
Quel effet sur le son ?
lukeII
  • #4
  • Publié par
    lukeII
    le 08 Apr 11, 14:34
Voila un club qu'il est bien

heureux proprietaire d'un Classic reverb depuis 2007. utilise avec un cab reinhardt avec un hp type 1265 vraiment top. Ca me donne un son genre super reverb mais avec des notes plus grosses avec plus de sustain et un peu plus de mids. Ca prend les pedales incroyablement bien et ca sonne.

La bete m'a coute plus de 4000 euros mais franchement aucun regret a avoir depense cette somme.

Je me ferais sans doute enterrer avec tellement il est bien comme ampli.
glassjail
super son pour chaque ampli, très impressionnant , ca donne envie d essayer

*

merci pour le sujet
flyingdoll
Bon je déterre un peu et je repose ma question : intérêt du pickup loading sur le Studio Pro ? C'est le seul de la (nouvelle) gamme à disposer de ce réglage, quel est son effet sur le son ?
Vous l'utilisez en changeant de guitare simple/double ?
Gobnew
  • #7
  • Publié par
    Gobnew
    le 09 May 11, 23:02
De mon côté j'ai un Overdrive Signature qui est un mélange du meilleur clean de la marque avec un son lead très riche.

Voici quelques vidéos :









jefzr
  • #8
  • Publié par
    jefzr
    le 10 May 11, 15:24
Cédric ....... on t'appelle ici
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
FunkPunk
Membre du Club avec un J 2 10th Anniversary !!
Tews
  • #10
  • Publié par
    Tews
    le 08 Jul 11, 10:29
flyingdoll a écrit :
Bon je déterre un peu et je repose ma question : intérêt du pickup loading sur le Studio Pro ? C'est le seul de la (nouvelle) gamme à disposer de ce réglage, quel est son effet sur le son ?
Vous l'utilisez en changeant de guitare simple/double ?


Membre du club avec la petite soeur de la 35, le studio pro 22 en tête, la même mais en version 6V6, ah les 6V6... j'attends encore le cab associé 1x12 monté en 12-65

QUelle réponse cette tête !! et la dynamique

Pour tenter de répondre à la question, le pickup loading est un potard avec 5 positions qui joue sur l'entrée de signal, ce qui permet de s'adapter aux micros de la guitare (entre buckers et single coil).

Perso en single coil, je suis sur le dernier préset, le plus chaud, ça claque dans tous les sens...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
rochester
propriétaire d'une tete studio pro 35 depuis peu.
rien a dire que du bonheur
j'ajoute que la réverbe de l'ampli est assez somptueuse(à mon gout bien sur)
probablement le meilleur son clair que j'ai jamais entendu
voili voilou
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Gobnew
Félicitation.

Bon achat.
Gillight2
Hello
Je ne fais que passer visiter les lieux, en effet je vais faire partie du club très bientôt avec ce Classic Reverb 50w :


En baffle au choix :
un 4x10 avec des Rajun cagin (pas certain de l'orthographe)en fait le même que Matt Schofield (mais réalisé par Tubetown)
un 2x12 en Electro Voice EVM12L
un 2x12 Bruno en Scumbak LHDC

A bientôt
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
scoobysnack
Que conseillez vous comme lampes pour magnigfier un two rock custom reverb V2?
(6L6 et 12ax7?)
Merci
rochester
je ne comprends pas vraiment.
pourquoi changer quelque chose qui frise deja la perfection?
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...