Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'est sûre que 23kg au lieu de 39kg sa change!!
Après il faut mettre ce qu'il faut pour avoir (ne l'oublions pas ) un gros son Guns N'Roses qui passe de Sweet Child O Mine ou Knoking On The Heaven Door a Welcome To The Jungle ou Mr Browstone!!
Sinon économiser pour acheter quoi est à quelle prix?

PS: J'adore le "t'es une jeune fille"
manulonch
Les filles sont en voie d'extinction sur ce forum (de gros lourds)....
Elles sont toutes déserté les une après les autres.

Pour en revenir aux amplis, je suis adepte du bon matos dés le départ,
c'est toujours plus intéressant au final.

Renseigne toi un peu, vas lire des avis le net, vas mater des trucs sur youtube, etc...

Je trouve le tiny de l'annonce sur la page précédente très intéressant.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Invité
Pourquoi sont-elles en voix d'extinction?? non j'déconne arrêtons les conneries...BREF
Avant de me ramener j'ai chercher tout ce qui pouvait aller et je suis tombée sur le Marshall DSL40c qui avait l'aire génial jusqu'au moment ou j'ai vu le prix...
Il y'en a un qui pourrait lui ressembler? Mais en beaucoup moins cher car 800€ pour le moment j'ai pas
Invité
OK donc Marshall c'est du bon son, pas dans mes prix, et galère pour tout ce qui et réparation...
Je pence que je vais partir sur un Jet City JCA22H (plus t'enter par celui ci car il y a une boucle d'effet) ou un Tiny Terror avec un baffle Harley Benton ou Jet City (après les quel je c'est pas).
Pas cher, bon son, la puissance dont j'ai besoin...

Un vote pourrais m'aider à choisir la tête + le baffle!! (la "jeune fille" chiante )
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Gzii
    le 26 Nov 16, 09:17
Les Marshall n'ont pas tous un bon son, en tout cas moi il y a beaucoup d'amplis que je n'aime pas.
Guetguet1
Claire9 a écrit :
OK donc Marshall c'est du bon son, pas dans mes prix, et galère pour tout ce qui et réparation...
Je pence que je vais partir sur un Jet City JCA22H (plus t'enter par celui ci car il y a une boucle d'effet) ou un Tiny Terror avec un baffle Harley Benton ou Jet City (après les quel je c'est pas).
Pas cher, bon son, la puissance dont j'ai besoin...

Un vote pourrais m'aider à choisir la tête + le baffle!! (la "jeune fille" chiante )


Je te conseille clairement le Jet City , l'autre gratteux de mon groupe en a un c'est carrément bluffant le son qui sort de ce truc pour ce prix ridicule...

De plus la boucle est un gros plus , j'avais moi même un Dual Terror et j'ai vite regretté l'absence de boucle et du coup obligé d'avoir une disto par pédale.... Donc aucun intérêt. Les Orange sans boucle sont bon pour jouer avec un son brut de chez brut car avec eux, adieu les chorus , délais, reverb, phaser etc... sur son saturés
Manu59lille
Guetguet1 a écrit :
Claire9 a écrit :
OK donc Marshall c'est du bon son, pas dans mes prix, et galère pour tout ce qui et réparation...
Je pence que je vais partir sur un Jet City JCA22H (plus t'enter par celui ci car il y a une boucle d'effet) ou un Tiny Terror avec un baffle Harley Benton ou Jet City (après les quel je c'est pas).
Pas cher, bon son, la puissance dont j'ai besoin...

Un vote pourrais m'aider à choisir la tête + le baffle!! (la "jeune fille" chiante )


Je te conseille clairement le Jet City , l'autre gratteux de mon groupe en a un c'est carrément bluffant le son qui sort de ce truc pour ce prix ridicule...

De plus la boucle est un gros plus , j'avais moi même un Dual Terror et j'ai vite regretté l'absence de boucle et du coup obligé d'avoir une disto par pédale.... Donc aucun intérêt. Les Orange sans boucle sont bon pour jouer avec un son brut de chez brut car avec eux, adieu les chorus , délais, reverb, phaser etc... sur son saturés


Chez Orange, tu as le OR15 avec une boucle et qui est très bon pour tout ce qu'elle recherche...
shaolintao
Manu59lille a écrit :
Guetguet1 a écrit :
Claire9 a écrit :
OK donc Marshall c'est du bon son, pas dans mes prix, et galère pour tout ce qui et réparation...
Je pence que je vais partir sur un Jet City JCA22H (plus t'enter par celui ci car il y a une boucle d'effet) ou un Tiny Terror avec un baffle Harley Benton ou Jet City (après les quel je c'est pas).
Pas cher, bon son, la puissance dont j'ai besoin...

Un vote pourrais m'aider à choisir la tête + le baffle!! (la "jeune fille" chiante )


Je te conseille clairement le Jet City , l'autre gratteux de mon groupe en a un c'est carrément bluffant le son qui sort de ce truc pour ce prix ridicule...

De plus la boucle est un gros plus , j'avais moi même un Dual Terror et j'ai vite regretté l'absence de boucle et du coup obligé d'avoir une disto par pédale.... Donc aucun intérêt. Les Orange sans boucle sont bon pour jouer avec un son brut de chez brut car avec eux, adieu les chorus , délais, reverb, phaser etc... sur son saturés


Chez Orange, tu as le OR15 avec une boucle et qui est très bon pour tout ce qu'elle recherche...

+1 par contre je crois que c'est un peu hors budget
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Manu59lille
shaolintao a écrit :
Manu59lille a écrit :
Guetguet1 a écrit :
Claire9 a écrit :
OK donc Marshall c'est du bon son, pas dans mes prix, et galère pour tout ce qui et réparation...
Je pence que je vais partir sur un Jet City JCA22H (plus t'enter par celui ci car il y a une boucle d'effet) ou un Tiny Terror avec un baffle Harley Benton ou Jet City (après les quel je c'est pas).
Pas cher, bon son, la puissance dont j'ai besoin...

Un vote pourrais m'aider à choisir la tête + le baffle!! (la "jeune fille" chiante )


Je te conseille clairement le Jet City , l'autre gratteux de mon groupe en a un c'est carrément bluffant le son qui sort de ce truc pour ce prix ridicule...

De plus la boucle est un gros plus , j'avais moi même un Dual Terror et j'ai vite regretté l'absence de boucle et du coup obligé d'avoir une disto par pédale.... Donc aucun intérêt. Les Orange sans boucle sont bon pour jouer avec un son brut de chez brut car avec eux, adieu les chorus , délais, reverb, phaser etc... sur son saturés


Chez Orange, tu as le OR15 avec une boucle et qui est très bon pour tout ce qu'elle recherche...

+1 par contre je crois que c'est un peu hors budget


En occaz ça se trouve autour des 400, avec un baffle Harley Benton ça passe...
Invité
Pour le moment c'est le Tiny Terror OR15 + un baffle Harley Benton que je devrais trouver en occase.
Le problème c'est qu'il faut que je les trouver en occase, prêt de chez moi (à moins dans trouver un dans le trou du cul d'une vache ) , en bonne état et surtout à un bon prix pour acheter une pédale à côté.

Sinon je pensais prendre le Jet City JCA22H + le Jet City Amplificateur 24s+ il me branchais pas mal pour un prix d'environ 475€ neuf chez thomann.

Après encore et toujours des questions:
Quel baffle prendre chez Harley Benton? Car il y en a un tas et je ne sais pas le quel choisir.
Quelle pédale ou pédalier prendre pour ces bêtes?
Es ce que les 2 Jet City ensemble ferai un bon gros son accompagné de mon Epiphone LP Standard?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Gzii
    le 26 Nov 16, 17:22
Les distos par pédale c'est pas forcément gênant, au contraire je trouve, comme les od.
En revanche la boucle est bien pour reverb, delay et modulations.
oldamp
Claire9 a écrit :


................................

Après encore et toujours des questions:
Quel baffle prendre chez Harley Benton? Car il y en a un tas et je ne sais pas le quel choisir.
Quelle pédale ou pédalier prendre pour ces bêtes?
Es ce que les 2 Jet City ensemble ferai un bon gros son accompagné de mon Epiphone LP Standard?


bon, au moins une question est résolue : tu sais déja que c'est pour jouer du Guns N' Roses !

Tu vois, c'est à cause de remarques débiles comme ça que les meufs ont déserté . bises du 79 au 74
shaolintao
oldamp a écrit :
Claire9 a écrit :


................................

Après encore et toujours des questions:
Quel baffle prendre chez Harley Benton? Car il y en a un tas et je ne sais pas le quel choisir.
Quelle pédale ou pédalier prendre pour ces bêtes?
Es ce que les 2 Jet City ensemble ferai un bon gros son accompagné de mon Epiphone LP Standard?


bon, au moins une question est résolue : tu sais déja que c'est pour jouer du Guns N' Roses !

Tu vois, c'est à cause de remarques débiles comme ça que les meufs ont déserté . bises du 79 au 74

Non oldamp, non
C'est l'heure de l'apéro c'est ça ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
C'est quelle se vexe vite ici les gonsesses!!
Merci pour celui qui bosse et qui m'envoie des liens pour le matos au lieu de prendre l'apéro!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...