Un bon tech sur Toulouse

  • #1
  • Publié par
    uobes
    le 08 Sep 16, 08:44
Salut, tout est dans le titre, je cherche un bon tech ampli à lampes sur Toulouse.

Merci
charles1310
On a eu une discussion récente sur ce sujet car je me posais la meme question :

https://www.guitariste.com/for(...).html

legarsquiditque a écrit :
charles1310 a écrit :
Merci Manu !

Reste plus qu'a trouver ledit tech...


Oublie Toulouse ya que des mauvais ou des voleurs.....


Je te conseille Gerard de nos, t aura un super transfo, une revision complete et du super boulot pour un prix honnete.


Il semble que le mieux soit encore d'aller vers Montpelier, ou Bordeaux...

Désolé mais j'ai pas mieux pour le moment (et ça m'arrange pas non plus)
a toulouse

y'en a ou y'en un avait au minimes, mais cher, long, compétent mais touché dans sa tete

ya un mec a Cugnaux compétents mais très cher, il faisait le sav pour fender et les magasin toulousain

ca depend de l'intervention a faire aussi... mais c'est sur que ya des gens plus qualifié ailleurs en amplification guitare.
Kain_TGC
Sur Toulouse y'a aussi A-wai, je sais pas s'il est toujours en activité ni ce que donne son travail mais c'est une piste.
Bonjour,

j'ai amené un ampli à lampe pour réparation à Jean Claude Pons à Cugnaux, et j'ai été satisfait du travail fait. Le prix m'a semblé tout à fait correct par rapport aux travaux réalisés.
advandced
Il y a Jean-Pierre Ferrand, sur Albi, qui est pas mal.
Kain_TGC a écrit :
Sur Toulouse y'a aussi A-wai, je sais pas s'il est toujours en activité ni ce que donne son travail mais c'est une piste.


il fait pas de reparation
charles1310
legarsquiditque a écrit :
a toulouse

y'en a ou y'en un avait au minimes, mais cher, long, compétent mais touché dans sa tete



Ben oui, ça c'est Mr Alain Lafon. J'ai déjà fait, une fois, ça m'a suffit. Poutrant, je pense qu'il est très compétent.
NUFAN
  • #9
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Sep 16, 09:42
Des fois je me dis qu'il faudrait que je rentre au pays...si quelqu'un veut bien me passer les coordonées de ce Mr Pons en MP...merci.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :
Des fois je me dis qu'il faudrait que je rentre au pays...si quelqu'un veut bien me passer les coordonées de ce Mr Pons en MP...merci.


il a un site internet.

par contre, je vous conseille de bien definir le prix AVANT l intervention.

moi il m a reparer mon ga5, il devait m avertir si ca depasser 75 euros; au final il m a taxé 200 euros....j etais dingue quand tu sais que l ampli vaut 80 euros neuf......


apres pons c est pas comme gerard un pro et un passionné d ampli guitare, il repare les ampli entre deux reparation de magnétoscope ou chaine hifi...donc oublie les résistance carbonne comp les orange drop et compagnie, il repare avec des composants électroniques standard...
oldamp
legarsquiditque a écrit :


....................................

moi il m a reparer mon ga5, il devait m avertir si ca depasser 75 euros; au final il m a taxé 200 euros....j etais dingue quand tu sais que l ampli vaut 80 euros neuf......
.................

...


au pire, il a acheté un G5 qui marche à 50€ sur le boncon, et te l'a revendu 200
oldamp a écrit :
legarsquiditque a écrit :


....................................

moi il m a reparer mon ga5, il devait m avertir si ca depasser 75 euros; au final il m a taxé 200 euros....j etais dingue quand tu sais que l ampli vaut 80 euros neuf......
.................

...


au pire, il a acheté un G5 qui marche à 50€ sur le boncon, et te l'a revendu 200


non ct le mien; ya plus rien d un ga5 dedans(tansfo redressement composant..) si ct un ga 5 de base il serait encore chez lui !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...