Un bon technicien sur Paris?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
okay je vois, je le connais assez bien, il est à 150 km de chez moi, on ne fait pas vraiment de concurence.... en plus il parle francais comme une vache espagnole... ca n'aide en rien les wallons.

Je n'en dirai pas plus sur son travail, ce n'est pas a moi a critiquer si critiques il y a a faire.
jim204
Je te deconseille VHM car au vu du travail effectué sur mon ampli ca vaut pas le coup.

Toutes mes lampes sont rincées alors qu'il a été retubé en avril, et il a carrement été remonté a l'arrach.

La j'attend le devis du reparateur et apparement je dois m'attendre au remplacement de toutes les lampes.
erniebull
Gillou a écrit :
Je les connais tous les 2 et travaille avec Musical Service, mais pas avec VHM.


J'avais une panne intermitente sur mon Ampeg et VHM ne l'a pas résolue , Musical service l'a trouvé : mauvaise soudure dans l'étage de puissance donc : + 1 pour Musical Service !

Le magasin est moins impressionnant mais ils sont compétents et raisonnables pour les tarifs .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Invité
Ils existent encore à cette emplacement, car l'enseigne est "Effect Center" (si mes souvenirs sont exactes) avec une devanture bleue. Ont ils changés de nom entre temps?
erniebull
Ils ont peut-être changé d'emplacement mais ils sont toujours à Pigalle .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Gillou
En fait, ils ont repris l'ancien local d'Effect Center dans la rue des Martyrs...mias ça s'est passé il y a des années...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
ah ok, j'me disais. Bon j'irai les voir. C'est simple de choper un sextet de 6L6 chez eux pour pas trop chère? (t'as reçu mon mp gillou gillou?!)
Merci.
Gillou
Personne n'a de sextet tout fait en stock, surtout en EL34 ou 6L6...
En 6550, pour les Ampeg, j'en ai toujours 3 ou 4 d'avance, mais jamais en 6L6 ou EL34...
Ce sera donc sur commande, et ils vont me les commander à moi.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
J'en viens. 350€ pour le transfo, 250€ pour les lampes. Allez salut les gars!

incapable de me renseigner plus que ça sinon, donc j'irais sur Nice voir un peu.

Sinon l'Allemagne et l'Angleterre sont sur les mêmes standards électriques?

Merci.
Echocorp
Ouaille! Ca fait mal !

Mon Fender Hot Rod est capoute mais si je vais les voir (Musical Service), les réparations seront plus chères que le prix auquel je l'ai acheté...

Fin bon j'y passerai à l'occasion histoire d'avoir un devis (et encore 50€ la demande d'infos... abusé)
mambosun
SGstandart a écrit :
voila je chercher a faire retuber l'étage de puissance de mon ampli et lui faire verifier quelque truc......
Mais bon je voudrait pas aller dans une station technique ki pense k'a la tune et ki va essayé de ma refourger un HP, des roulettes ......
Enfin je chercher un technicien en Ile de France compétant, et cool!
Merci!!!


Je te conseille Marcel Bourdon, 140 avenue de Verdun à Puteaux
Tel: 01 45 06 62 35 (appeler l'après midi)

En ce moment sur amplification...