Un bon technicien sur Paris?

SGstandart
voila je chercher a faire retuber l'étage de puissance de mon ampli et lui faire verifier quelque truc......
Mais bon je voudrait pas aller dans une station technique ki pense k'a la tune et ki va essayé de ma refourger un HP, des roulettes ......
Enfin je chercher un technicien en Ile de France compétant, et cool!
Merci!!!
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Jan 04, 20:18
Musical Service, 72 bis rue des Martyrs, 75009 Pigalle. Tél: 01 42 85 00 12.
Il est agréé Fender, Soldano et VHT, c'est dire s'il est compétent...
SGstandart
Gillou a écrit :
Musical Service, 72 bis rue des Martyrs, 75009 Pigalle. Tél: 01 42 85 00 12.
Il est agréé Fender, Soldano et VHT, c'est dire s'il est compétent...

Tu les connais labas?
lolo310174
Moi, j'ai fait régler mon twin chez VHM, plus haut dans la rue des martyrs.


Il sont pas mal et garantisse bien les lampes (j'ai encore fumé une lampe et ils me l'ont changer après 6 mois....)


Au niveau prix je sais pas si ils sont bien placé mais les mecs sont sympas...
SGstandart
lolo310174 a écrit :
Moi, j'ai fait régler mon twin chez VHM, plus haut dans la rue des martyrs.


Il sont pas mal et garantisse bien les lampes (j'ai encore fumé une lampe et ils me l'ont changer après 6 mois....)


Au niveau prix je sais pas si ils sont bien placé mais les mecs sont sympas...

J'ai entendu plus de bien sur musical sevice ke de VHM qui ont souvent des retours.
lombric
je crois que chez VHM ils sont très compétents mais les prix sont très très élevés (c pour ça que je suis allé chez musical service : pour la même réparation, ils me la font deux à trois fois moins cher- bon, y aura peut-être un dépassement, sais pas encore j'attends le matos-:!
mais VHM ont l'air très "pro" (c normal d'ailleurs et musical service, à part l'effet "caverne d'ali baba style matos du sol au plafond" ont l'air bien aussi)
lolo310174
Tiens, je vais essayer musical services pour un prochain réglage parce que la je peux pas comparer.....

N'empêche, VHM ne m'a jamais refacturer quoique ce soit même si les lampes sont une science loin d'être exacte.....

C'est à toi de voir au feeling. De tout de facon il sont dans la même rue, alors si il y en a un qui te gave, tu peux voir ailleurs...
Un super site de playbacks : http://www.majestic-studio.fr
SGstandart
Je pense que si gillou conseil musical service c'est qu'il y a une raison
Enfin dommage k'il ny é pas de manulonch sur Paris, car d'aprés maxcreed il fait du trs bon boulot et c'est bien plus convivial!
phil.guitar
J'ai toujours été satisfait des prestations de VHM, pour ma part. Je ne connais pas les autres.
Gillou
Je les connais tous les 2 et travaille avec Musical Service, mais pas avec VHM.
Gillou
Oui, il y a un cador à Bxl, je l'ai eu une fois au téléphone, mais je me rappelle plus son nom. Jean-louis ou Jean quelque chose, je crois..
manulonch
okay je vois, je le connais assez bien, il est à 150 km de chez moi, on ne fait pas vraiment de concurence.... en plus il parle francais comme une vache espagnole... ca n'aide en rien les wallons.

Je n'en dirai pas plus sur son travail, ce n'est pas a moi a critiquer si critiques il y a a faire.

En ce moment sur amplification...