Un randall qui n'a plus de son clair

Forum Randall
Forum
On m'a donné un randall rg50tc mais qui à pris l'eau et qui n'a plus que l'overdrive qui marche. Quelqu'un a-t'il une idée de quoi faire ,, merci
Oui mais si sa prise en charge estt plus importante que la bête, c'est bête
microwAves
Ouais, mais foutre les mains dans un amplis à lampes quand on y connait rien, c'est littéralement mortel, à toi de voire...
Zakk Cantrell
De toute façon, le clean ne sert à rien quand on joue sur Randall

Fandango
ben soit tu t'y connais en ampli à lampe et à ce compte là, la question ne se pose pas,
soit tu ne t'y connais pas et tu as envie de t'y mettre, donc tu vas te documenter, poser des question TECHNIQUE pour le reparer (c'est pas vraiment sorcier d'autant que dans ton cas c'est au niveau de l'étage de préamp que ca merde) en prenant les précautions qui vont bien - pas de tension, décharge des condos chimiques,... Mais tu n'est pas encore arrivé à tes fins, va te falloir du temps et de la patience...
Soit tu vas chez un Pro qui te fera un devis de réparation (mais qui te feras peut être payer ce même devis)
Soit tu joue tout en saturé en cherchant le clair avec le potard de volume de ta guitare.
we gonna groooooove
Merci pour vos réponses c'est un peu ce que je pensais. J'ai pas envie de mettre les mains dedans sauf pour changer une ampoule si les symptomes que j'ai donné pouvaient parler à quelqu'un. Je vais aller voir un bon réparateur en espérant ne pas me faire assasiner sur le devis, car je n'ai pas vérifié la cote de l'amp. 'y vais de ce pas.
lico
  • #8
  • Publié par
    lico
    le 19 Apr 13, 16:45
schéma ici, si ça peut aider.
http://www.echostar.pl/~zelman(...)t.pdf
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...