Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un renseignement sur un Fender Delux reverb un peux spécial

Forum Fender
Forum
celiake
Bonjour,n'étant absolument pas technicien ni connaisseur dans le domaine quelqu'un pourrait t'il me donner des renseignements a ce sujet ,je désire acheter un Ampli Fender Delux réverbe et j'ai trouvé ce genre d'annonce ,SVP que pensez vous de cela?? et a votre avis cela vaut'il bien 1000 euro

Fender Deluxe Reverb Reissue complètement upgradé : Speaker : Weber 12F150 Transfos, Choke, Reverb Mercury Magnetics Lampes : preamp full JJ (tri TAD), power NOS 2x6v6 Sylvania, + gz34 Philips code Blackburn (Mullard) L'ampli a été révisé par Tube Amp Service au mois de décembre 2013 Housse de protection Fender incluse

Merci d'avance pour l'aide
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
splatshman
J'oserais dire que "mieux-y'a pas".......en relativisant quand même, (parce que sur ce forum vaut mieux préciser )
Keep Calm and Watch Your Ass!
Little Paco
Financièrement ça me semble être un bon deal, c'est des jolies pièces qui valent quand même assez cher, et le tarif est moins elevé qu'un neuf sur thomann. Après, il est normal de constater en vrai que tous les changements, mentionnés sont réels.

Cependant, si tous ces upgrades ont été fait, l'ampli est en théorie au top, et est sensé avoir le meilleur son possibe. Cependant le son ça reste subjectif, des fois de meilleurs composants, n'engendrent pas un son qui plait plus.

Donc un petit essais ce serait pas plus mal, ou achat en prenant le risque de pas être comblé et de devoir le revendre (un sorte de location finalement). Toujours est il que pour quelqu'un qui cher un fender deluxe reverbe, ça semble un truc sur lequel il faut se pencher.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
celiake
merci bien de vos réponses et vais réfléchir a tout ça car en plus faire toutes ces transformations et le faire vérifier pour le rendre super et puis le vendre ,cela me fais un peux peur car au bout du compte il n'est pas garanti
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...