Une bonne plateforme clean : fender, mesa ou victory

Forum Victory
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
agon92
Je viens de voir aussi le V40 Deluxe qui à l'air très sympa.
Seb711
Oui si tu veux fais le livrer chez moi je vous ferais un beau comparatif

A priori le preamp est un peu modifié rapport au duchess et il est en 6L6.
Geek-Tariste
oldamp
je le trouve très beau ce V40 !
agon92
oldamp a écrit :
je le trouve très beau ce V40 !

Pareil et le cab qui va avec est très sympa aussi.
Coffy
agon92 a écrit :
Coffy a écrit :
Parmi les trois, je choisirais plutôt le V40 Duchess. Sinon tu as aussi la Gurus 5015 Head qui est une magnifique plateforme pour les pédales.

Merci de ta réponse Coffy, quel serait l'argument en faveur du V40 Duchess plutôt que les fxamps ?


Le V40 a vraiment été pensé pour être utilisé avec des pédales et s'adapter aux types de guitare que tu branches dessus avec ses différents switch. Il a un très joli clean avec de chouettes bas medium en gardant quand même des aiguës qui ne sont pas trop agressifs (j'ai essayé la version en EL34)
Par contre, je n'ai pas du tout aimé sa reverb digitale que j'ai trouvé peu naturelle et qui fait finalement gadget sur ce type d'ampli destiné à recevoir des effets.

Je lui ai préféré Au final la tête de Gurus Amps qui est dans les mêmes prix que j'ai trouvé plus convaincant pour mon utilisation et plus facilement réglable avec ses trois seuls potards.
SämO
SämO a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Ce n'est pas connu en France,
mais en supers amplis réellement excellent, qu'on trouve pas cher en monocanal, il y a les Little 40 de DV Mark. J'ai L6, en sons clairs, c'est à tomber, carrément excellent.
Super fabrication, c'est du cathode bias, super bien fabriqué, j'ai acheté le mien 400 euros, et il aussi bon que mon ampli boutique Américain Caroll Ann qui vaut 10x plu.
DV mark, ce ne sont pas des "branleurs", ils sont entrain de truster le monde de la basse, Markbass c'est eux. C'est une marque qui finira pas percer dans le monde de la 6 cordes.


+1 pour la gamme DV Mark et même en Solid State !




En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...