Collection Marshall+Demonstration

Forum Marshall
Forums
Sadri2001



Regardez le nombre de tète qu'il a ,c'est hallucinant , le mec a quasiment tous les modèles !
Une squier affinity sur un JCM 800 sonnera toujours mieux qu'une strat custom shop sur un MG
John Wood
manulonch a écrit :
Qu'est-ce qu'il fout chez Doc ce mec ??


Et il ne réagit pas, c'est inquiétant...
Sadri2001
Une squier affinity sur un JCM 800 sonnera toujours mieux qu'une strat custom shop sur un MG
Colonel Blues
Etonnant comme le petit JTM 1C s'en sort bien !!!
Par contre, je trouve que les 800 sonnent hyper graves et manquent d'aigus !!!
En groupe, ça doit pas sortir facile du mix avec ça…

Sinon, c'est incroyable d'avoir une telle collec' chez soi !!!
C'est madame qui doit être contente !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
scoual
  • #6
  • Publié par
    scoual
    le 09 Feb 16, 08:51
Dans la vidéo des 15 il dit bien que ce ne sont pas les siens mais ceux dun expert marshall qui fait aussi de la location....il y a quand même le plexi de kossof...mais ça reste une une très chouette collection.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Taupe
  • #7
  • Publié par
    Taupe
    le 09 Feb 16, 10:59
ouai le SuperBass de Kossof qui avait été volé a été largement modifié mais il sonne sa maman d'ailleurs !!!
Sadri2001
+1 pour le super bass sinon j'aime beaucoup le rock n roll baby 2150 de la 3ème vidéo et vous ?
Une squier affinity sur un JCM 800 sonnera toujours mieux qu'une strat custom shop sur un MG
christophe95
Bof... Pas besoin de tout ce bordel !
Bientôt j'aurais un Marshall Code !

:-)
Sadri2001
Franchement ce Marshall code il déchire !
Une squier affinity sur un JCM 800 sonnera toujours mieux qu'une strat custom shop sur un MG
Biloute
dans le "bas de gamme", quand on passe du bon vieux p'tit Lead 12 au Valvestate et au MG on se demande ou est passé Marshall
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...