Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)

PEAVEY 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier  
Auteur Message
niko
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 13 Aug 08, 01:33 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)  Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris 

Moi j'ai un Celestion Classic Lead 80 à proposer
Un son bien plus flat que le V30 (et donc que le G12H) mais une petite merveille pour le clean

Facebook du Studio

Dossier AF "Réaliser sa démo"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de niko sur Guitariste.com Les petites annonces de niko sur Guitariste.com Le matériel de niko sur Guitariste.com
Atheist
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Aug 08, 01:40 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)  Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris 

Orange in out a écrit :
Ou puis je trouver des conseils concernant les hp ? (leur type de son, les changements qu’ils engendrent, etccc)

Et bien tu peux te faire une idée du panel sonore ici :
Celestion

Sinon tu peux contacter Gillou, et commander chez lui. (C'est ce que j'ai fait) => 95€ le HP fdp in...

Le G12H30 va très bien au Classic 30, je trouve! D'autres y ont mis un Vintage 30...

Un G12H30 dans un Classic 30!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Atheist sur Guitariste.com Les petites annonces de Atheist sur Guitariste.com Le matériel de Atheist sur Guitariste.com
el_tOto

Message Posté le: 14 Aug 08, 05:16 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)  Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris 

c'est dur a changer un hp?
il faut garder le meme socle, les meme vis?
on a besoin de rien d'autre?
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de el_tOto sur Guitariste.com Les petites annonces de el_tOto sur Guitariste.com Le matériel de el_tOto sur Guitariste.com
Atheist
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 19 Aug 08, 02:54 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)  Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris 

Le changement de HP, ce n'est vraiment pas compliqué.

Il suffit de sortir le bloc réverb, le bloc ampli+lampes en enlevant les 8 vis et le HP peut enfin sortir tout seul... Il n'y a rien à prévoir de plus que le HP!

Attention tout de même à bien débrancher l'ampli et attendre un peu avant d'attaquer le démontage (tension résiduelle). De tout manière il n'y a pas vraiment de risque car il n'y a aucune raison de toucher aux composants à l'intérieur...

Il m'a fallu 15-20min pour faire le changement de HP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Atheist sur Guitariste.com Les petites annonces de Atheist sur Guitariste.com Le matériel de Atheist sur Guitariste.com
stach stach
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 19 Aug 08, 06:32 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)  Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris 

hello, moi j'ai un 51 50 comme hp dans mon classic 30
l'ancien proprio avait mis un vintage 30, et lorsqu'il a remis le 51 50, il l'a trouvé bien meilleur ...le 51 50

tout ce que je peux en dire c'est que je trouve que le 51 50 sonne très très bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stach stach sur Guitariste.com Les petites annonces de stach stach sur Guitariste.com Le matériel de stach stach sur Guitariste.com
Atheist
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Aug 08, 01:57 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)  Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris 

L'ampli est parti ce matin chez Alain Lafon Electronique pour un check-up complet et retubage!

Il y a du boulot!

Jimix
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 07 Jan 09, 04:15 pm   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)  Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris 

Bonjour,

Je remonte le topic pour dire qu'il n'y a plus de samples de dispo. Et ça m'intéresse grandement vu que je veux changer l'HP de mon C30.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Jimix sur Guitariste.com Les petites annonces de Jimix sur Guitariste.com Le matériel de Jimix sur Guitariste.com
barvador

Message Posté le: 11 Apr 09, 12:14 am   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)  Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris 

salut à tous,
effectivement il n'y a plus de sample. Dommage. Pour ma part, j'ai changé le HP par un classic lead 80. C'est très polyvalent car le grain est fin et très précis, les aigüs sont bien rendus et surtout, les overdrives sont très sympas.
Sur le canal 2 c'est extra. Sur le canal clean, le volume a pris un ou 2 db et du coup je ne peux jamais jouer au-delà de 2 avec ma burny Super grade (Les Paul std). C'est dommage.
Quelqu'un sait si on peut éventuellement changer un réglage, un potard ou une lampe pour calmer le jeu sur le canal clean ?
Avec ce HP, l'ampli est vraiment encore plus fait pour les fender. C'est une évidence.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de barvador sur Guitariste.com Les petites annonces de barvador sur Guitariste.com Le matériel de barvador sur Guitariste.com
Atheist
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 11 Apr 09, 08:47 am   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)  Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris 

barvador a écrit :
Avec ce HP, l'ampli est vraiment encore plus fait pour les fender. C'est une évidence.

Alors que pour ma part je me suis rapproché d'un clean et d'un léger crunch à l'anglaise...

Comme quoi le hp, ça change tout!

Atheist
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 11 Apr 09, 09:11 am   Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)  Ajouter le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) à vos favoris 

Samples à nouveau dispo!

Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Peavey Classic 30 + G12H30 (Samples mis à jour)          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 2 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2864 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !